Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Facture/justificatif achat mobile

Je ne suis plus chez Bouygues depuis 1an et je cherche partout mon justificatif / facture achat mobile. Impossible de trouver dans mon espace. J’ai grandement besoin d’aide...

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Charlène,
Par quel média aviez vous acquis le mobile ?
Par internet / téléphone ou en boutique ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour, j'ai le même problème, j'ai acheté fin 2017 un mobile sur votre site et impossible de trouver la facture sur mon espace client. de plus impossible de vous joindre par téléphone car si on a pas de numéro de téléphone chez vous aucun conseiller de nous prend en ligne!!! c'est inadmissible. vous vendez des mobiles même sans abonnement alors pourquoi ne peut on pas vous contacter??
comment faire pour obtenir cette facture de mon achat d'iphone??

merci de votre aide urgente