Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Peux on m’expliquer le montant de ma facture ?

Bonjour, le 8 janvier 2020 après un certains nombre de jours en ayant des problème de réseau a mon domicile j’appel le service client qui me confie avoir des problèmes sur l’antenne se situant à proximité de mon domicile. La personne que j’ai eu au téléphone me conseil d’attendre un délai légal d’un mois afin de voir si le problème serait résolu au quel cas je pourrais résilier sans frais ma ligne pour cas de force majeur. Le 8 février de nouveau au téléphone avec le service client je leur explique que le problème n’est toujours pas résolu et preuve en est la conversation se coupe et le conseillé est obligé de me rappeler « les enregistrements de conversation peuvent le prouver ». On me donne donc la possibilité de résillier ma ligne sans frais, seul obligation, regler ma facilité de paiement chose que je ne conteste pas et que je demande de régler sur ma dernière facture. Une semaine plus tard je me rends chez un nouvel opérateur « avec un carré orange » qui lui n’a pas de problème de réseau effectue la portabilité de ma ligne et résille ma ligner chez bouygues. Mais surprise je reçois ces derniers jours une facture avec une indemnité de frais de résiliation d’un montant de 109,20€, frais que je conteste d’une part car a aucun moment ils n’en a été question « preuve par mail », deuxièmement c’est un cas de force majeurs et il n’est pas dans votre droit de les facturer car bouygues est en faut et ne peux pas me fournir le service pour lequel j’ai souscrit, troisièmement si aucune solution n’est trouvé il en sera à mon tours de vous demander un dédommagement pour les 2 mois sans possibilité d’avoir de réseau à mon domicile. J’en attends une réponse claire limpide et je l'espère en ma faveur dans les plus brefs délais.
Merci d’avance.

JEREMIE F.
JEREMIE F.

JEREMIE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémie,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par chat entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................