Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

que dois je faire pour restituer mon matériel?

ou dois je le restituer?

JOSE O.
JOSE O.

JOSE O.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LAURA D.
LAURA D.

LAURA D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je n’ai toujours pas reçu de mail ou sms. Dans mon espace client il n’y a aucune notification avec le bordereau! Puis-je restituer m’abonne internet en boutique?

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Je viens de vous joindre au 0638******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N'hésitez pas à contacter le 1064 afin de faire le point.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................