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Bbox

Les replay ne fonctionnent pas : "Erreur Délai dépassé"

Bonjour, mes 2 box (routeur bouygues + TV) sont reliées en Ethernet.

Seuls les replay TF1 et M6 fonctionnent, les autres replay ne fonctionnent pas : "Erreur Délai dépassé".

MAJ : Le reset de la box TV (via le bouton sous la box) conseillé par un technicien niveau1 n'a pas résolu le pb.
Ce serait peut être lié à pb. de paramétrage du replay de mon compte bouygues coté central.

Pouvez vous m'aider ?
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Sébastien

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Réponses

Emmanuelle
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Equipe

Bonjour,

Votre question nécessite un échange de vive voix.Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici :

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#

Important : soyez à proximité de vos équipements lorsque nous allons vous recontacter.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SEBASTIEN
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Je branchais la box TV derrière mon routeur perso pour pouvoir caster de n'importe quel équipement de mon réseau vers la box TV.

D'après le conseiller, c'est ce routeur intermédiaire qui posait problème.

Donc une solution (temporaire selon moi) est de relier la box TV directement sur le routeur bouygues (box blanche) et là çà remarche.

Pour ceux qui veulent router l'IPTV, il faut :
-soit avoir un routeur compatible IPTV
-soit avoir un routeur openwrt et installer le package "igmpproxy"
pour configurer l'IGMP Snooping

P.S. : Le replay des chaînes France Télévision via l'application android "france.tv" fonctionne dans tous les cas (box TV derrière routeur perso. ou pas :-) )