Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Incident installation fibre immeuble : 2 mois - 10 appels et aucun retours

Bonjour,

Depuis le 15 Janvier 2020, un incident impact mes services. J'ai signalé le problème au support téléphonique.
Il y a eu l'intervention d'un premier technicien, qui a fait une réparation, qui n'a pas durée.
Rappel de l'assistance, planification d'une seconde intervention. Le technicien m'informe qu'il ne peut pas intervenir sur la ligne et que Bouygues me recontactera sous 24/48H.

24/48h aucun retour, je recontacte le 1064. On m'explique alors qu'il faut que l'opérateur immeuble intervienne. Nous sommes fin janvier.

Début Février (deux semaines plus tard) je recontacte le service client, on m'informe qu'on me tiendra informé de la situation. 24H plus tard je reçois un sms m'informant que l'incident sur la ligne est toujours en cours.

Début Mars je contacte encore le service client. Le technicien "escalade" mon dossier en "niveau 2", on m'informe qu'on me recontactera. Aucun retour.

Le 6 Mars je contacte le 1064. Un technicien affirme que le délai de traitement de mon dossier est anormal. Et "bascule" mon dossier vers une "cellule d'expertise". Nous planifions alors un créneau le lundi 9 Mars de 14H à 16H pour qu'un expert me rappel.

Lundi 9 Mars. Aucun appel. Je contacte le 1064 encore une fois. L'opérateur m'informe qu'il ne peut pas me répondre et que la cellule d'expertise me rappellera sous 15 à 30 minutes. La consigne donnée "restez proche de votre téléphone".

Une heure plus tard, aucune nouvelle. Je recontacte le 1064, un opérateur peu aimable m'informe qu'il faut patienter et que la cellule va me rappeller. Je cite brièvement : il faut être patient, la cellule ferme à 20H on va vous recontacter (nous verrons bien mais je n'y crois guère)

Bientôt 2 mois que l'incident dure, une dizaine d'appel et 3 promesses de rappel mais rien.
Qu'en est-il de mon dossier ? Il n'y a aucun suivi et aucune information.

Je ne demande pas une réclamation commerciale mais simplement de la visibilité sur mon incident et un suivi du dossier.

Je reste à votre disposition pour plus amples renseignements ou tout partage de mon expérience auprès de vos équipes.

Bien à vous

VINCENT A.
VINCENT A.

VINCENT A.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre insatisfaction votre dossier est en cours d'investigation, je suis désolée mais nous ne gérons pas sur le forum la partie technique bbox .

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Arina
IRINA K.

Arina

Niveau
0
83 / 100
Bonjour Vincent,
J'ai un incident technique depuis 20 février, rien ne marche car la ligne générale , impactant plusieurs lignes du quartier est tout simplement coupée. Tous les services de Bouygues sont à l’étranger et les personnes au tel sont juste la pour vous baratiner. Bouygues ne fait rien, c'est le pire opérateur français !
Mes voisins sont chez les autres opérateurs , les techniciens sont déjà passés et résolus leurs problèmes, leurs lignes fonctionnent, Bouygues fait rien !
Bon courage

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
0
53 / 100
Je suis dans une situation similaire, les techniciens Bouygues ne sont qualifiés que pour le raccordement... après quand le local fibre appartient à Orange par exemple, vous perdez votre temps à attendre... je pense aussi à résilier après 3 mois et 7/8 interventions.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérome,

Nous entendons votre insatisfaction mais sachez que les différents services et collaborateurs que vous avez eu en ligne font tout leur possible pour gérer au plus vite cette situation

Vous souhaitant une agréable fin de journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BRAHIM L.
BRAHIM L.

BRAHIM L.

Niveau
0
34 / 100
J'étais dans le meme cas depuis le mois de Décembre j'ai procédé à la résilisation de mon contrat et aujourd'hui je suis surpris de recevoir une facture de 218,30€, sachant que la durée de 2 ans de mon abonnement s'est terminée et que j'ai résilié pour le motif d'indisponibilité du service internet : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2273629-resiliation-suite-adsl-marchait-2mois

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
0
53 / 100
Je n'ai toujours pas été recontacté.