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Bbox Miami

Probleme bbox miami debit 2 mbps

Depuis plusieurs moi j'ai des problèmes de débit montant et descendant . J'ai une Bbox miami avec la fibre . Avant j'avais un débit de 50 mbps montant et descendant ce qui est nul pour une bbox miami fibre mais maintenant j'ai environ 4mbps montant/descendant ce qui est inhumain . Aidez moi je dois avoir une bonne connexion pour mes études . Le ping reste bien environ 3/4 ping .

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : http://bit.ly/autoDiag
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FLORENCE
FLORENCE

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Que dois je faire les test de ping m'indiquent que ma connexion est de 10mbps montant / descendant . Je suis par cable et le cable est adapté a ma connexion . 40 ms . Sur la repartition geographique il est marqué 44 inconnus .

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MURIEL
MURIEL

MURIEL

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Bonjour Bouygues ici lenteur d'internet une catastrophe...débit descendant 2,08 et montant 1,00 non mais c'est quoi ça ??? super on se connecte on a le temps d'aller faire ses courses, génial le débit quand on est en confinement...pffff marre de tous ces opérateurs pas un pour relevé l'autre, j'ai tout fait et la lenteur est toujours là...cool

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MURIEL
MURIEL

MURIEL

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Bonjour et merci Simon mais le diagnostic a déjà été fait, la réinitialisation de la box tout a été fait...alors on fait comment maintenant ?? merci

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MURIEL
MURIEL

MURIEL

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Et pour couronner le tout voici : contrôle du direct Impossible. Après quelques minutes en pause, message d'erreur F3050-6.
Bref, pas de contrôle du direct. J'en ai marre.
Super Bouygues...bravo à vous et impossible de joindre qui que ce soit en ce dimanche de Pâques !!

Simon
Simon

Simon

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Un échange téléphonique avec un conseiller est vraiment nécessaire (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Pour programmer votre rappel : https://bytl.fr/CallBack.
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

COLINE
COLINE

COLINE

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Bonjour Florence avez vous eu une réponse ? Car j'ai le même problème et bouygues se fout vmt de moi. On m'a changé mes équipement et fait remonté mon dossier et rien ne bouge. Du coup je pense à résilier et ils veulent m'appliquer des frais alors que je n'ai jms eu le débit de la fibre.

MURIEL
MURIEL

MURIEL

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pourquoi faire des échanges téléphoniques ? cela fonctionne lorsque nous avons un technicien et après ça recommence...

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Bonjour Muriel,

Afin d'obtenir de l'aide, seul le service technique est à même de vous fournir une solution. Le service dédié n'étant pas joignable sur le Forum, raison pour laquelle nous vous invitons à les joindre par le canal téléphonique.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Coline,
Je suis désolée pour ce problème de débit.Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. Nos collègues du service techniques sont sur le coup.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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RENAUD
RENAUD

RENAUD

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pareil pour moi depuis 1 mois ... des heures de téléphone de mensonges et rien on ne fait rien. juste le prélèvement bancaire qui fonctionne bien chez Bouygues

COLINE
COLINE

COLINE

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Ahah. Je ne vais pas vous rassurer rien n'est réparé chez moi
Toujours un débit des plus médiocre. Franchement bouygues est une grosse blague et le service client incompétent à souhait. Ils ont fait une manip (une de plus) et devaient me recontacter et comme d'habitude ça n'a pas été fait.
Mais je vous rejoins le prélèvement bancaire fonctionne merveilleusement bien

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Bonsoir,

Je suis vraiment navrée que l'on vous ai pas rappeler mais rassurez vous, votre dossier est pris en charge mes collègues techniciens.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour Renaud.

Suite à l'intervention de nos équipes techniques, est-ce que tout fonctionne de nouveau?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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RENAUD
RENAUD

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Absolument pas . Que du vent comme depuis 1 mois . Je demande à résilier et comme par magie un technicien me contacte. Pour un résultat toujours nul.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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J'en suis navré, mais il faudra prendre contact le service technique au 1064 svp.

Thierry, Bouygues Telecom
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