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Ma commande

Erreur nom adresse livraison

Bonjour j’ai appeler le numéro que vous m’avez indiqué d’appeler car je me suis trompé de nom lorsque j’ai indiquer l’adresse livraison.
En sachant que ducoup j’ai toujours pas reçu ma carte SIM
En appelant ce numéro ils m’ont demandé le numéro de carte SIM alors que je n’est toujours pas ma carte SIM
J’aimerais juste pouvoir changer le nom de l’adesse de livraison pour pouvoir enfin recevoir ma carte SIM

NANCI
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Sabine
Sabine

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Bonjour Nanci,

Une nouvelle carte SIM vous a été envoyée le 6 mars. L'adresse et le nom sont bien différents pour ce deuxième envoi.

Vous la recevrez le 13 mars au plus tard.

Le service de suivi de commande pourra vous renseigner à ce sujet, en leur communiquant le n° de commande reçu sur votre adresse mail de contact.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Sabine
Sabine

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Bonjour Nanci,

Une nouvelle carte SIM vous a été envoyée le 6 mars. L'adresse et le nom sont bien différents pour ce deuxième envoi.

Vous la recevrez le 13 mars au plus tard.

Le service de suivi de commande pourra vous renseigner à ce sujet, en leur communiquant le n° de commande reçu sur votre adresse mail de contact.

Bonne journée,

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NANCI
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Sauf que pour l’adresse de livraison y a écrit au nom de Nanci Pereira alors que le nom pour l’adresse de livraison doit être Manon Albert
A la place de Nanci Pereira il faut mettre Manon Albert pour l’adresse de livraison
Sinon je ne pourrais pas recevoir ma carte SIM
car l’adresse de livraison est bonne, il n’y que le nom qui est incorrecte

AMADOU
AMADOU

AMADOU

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Adresse 4 Rue Chauvart Gonessé A102 Diao boudy

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Nanci,
Avez vous reçu votre carte sim malgré tout ?

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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NANCI
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Bonjour je n’est toujours pas reçu ma carte SIM serait il possible de me contacter par téléphone pour régler la situation ?!

AMADOU
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Pourquoi adresser 4 Rue Chauvart Gonessé A102 Diao boudy

NANCI
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Bonjour je n’est toujours pas reçu ma carte SIM serait il possible de me contacter par téléphone pour régler la situation ?!

damien
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Bonjour,
A quel niveau se trouve le souci exactement ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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NANCI
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Je n’est toujours pas reçu ma SIM alors que ça fais la deuxième fois que je relance la reeexpedition de la carte SIM, j’ai déjà tenté de contacter plein de fois le service de vente pour changer le nom du titulaire pour l’adresse de livraison sauf qu’il me demande mon numéro de carte SIM alors que je n’est toujours pas ma carte SIM
Je commence à en avoir marre ça fais depuis le 25 février que j’attends ma carte SIM et toujours rien

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Bonjour, j’ai reçu m’indiquant que ma box était disponible au point relais ce jour or la box n’a jamais été réceptionnée par le point relais. Je vous remercie de faire un point avec votre prestataire et de me tenir au courant de la suite donnée svp. Bien à vous, Olivier

CHRISTELLE
CHRISTELLE

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bonsoir,j'ai le meme souci sauf que moi c'est pour un nouveau téléphone, l'adresse de livraison n'est pas la mienn( titulaire de la ligne) donc pour la livraison il faut que je mette le nom de la personne qui va le receptionner, j'ai appelé à plusieurs reprises le service client sauf qu'au bout de 3fois ils n'ont toujours pas compris, je dois rappeler encore demain pour essayer de modifier car je n'ai plus de téléphone est ca devient urgent surtout en ce moment

Michèle
Michèle

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Bonjour Nanci,

Suite à la consultation de votre dossier, votre commande a été annulée. Vous avez reçu un mail hier à ce sujet.
N'hésitez pas à effectuer une nouvelle commande, en précisant les bonnes informations de livraison.
Pour information, les délais normaux sont de 3 à 5 jours pour la livraison de la carte sim.
D'avance, je vous remercie de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Elodie
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Bonjour Christelle,

Je constate que vous avez pu passer votre commande hier. Nous restons à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MOHAMMED
MOHAMMED

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Je me suis trompé d’adresse de livraison pour ma carte Sim j’aimerais changer l’adresse mais je n’y arrive pas si vous pouvez me contacter sur mon adresse mail qui est Moham**************@gmail.com

BENOIT
BENOIT

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Bonjour Mohammed,

Attention à ne pas indiquer de données personnelles sur la partie publique de ce forum, certaines personnes et organismes n'attendant que cela pour exploiter dans leur seul intérêt ce type d'informations.

Je me suis permis d'éditer votre message pour masquer votre adresse e-mail.

Pour votre carte sim, je crains qu'il ne soit trop tard pour intervenir, car elle a déjà été expédiée.

Toutefois, je vous invite à corriger dès aujourd'hui votre adresse de facturation, et dès le lendemain, il vous sera possible de demander une nouvelle carte sim.

Attention ici aussi à ne pas commander votre carte sim dans la foulée, car le changement d'adresse ne sera effectif à tout niveau qu'après 24h.

Benoît, Bouygues Telecom
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