Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Livraison précommande s20 ultra ?

Bonjour j' ai effectué une précommande pour le 20ultra le 4 mars avec livraison Chronopost pour le 10 mars....
Aujourd'hui le téléphone n'a toujours pas était expédié suite a 2 appel au service client une personne me dit que je le recevrais biens demain mais la seconde que le téléphone est en rupture de stock....devant partir 3 semaine le 12 mars je voidrais être sur...
Merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
109 / 750
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à chacun d’entre vous,

Nous tenons tout particulièrement à vous présenter à nouveau toutes nos excuses pour ce retard de commande.
Bien évidemment, nous sommes conscients que vous êtes tous très impatients d’avoir votre commande et notre plus grand souhait est de vous apporter satisfaction.
Seulement la situation atypique que nous traversons a soulevé quelques difficultés telles que les livraisons ( relais colis fermés, effectif restreint etc…).
Certaines commandes seront peut-être annulées mais je vous rassure si c'est le cas, notre cellule dédiée vous recontactera pour repasser commande prochainement.
C’est pourquoi, je vais vous demander d’être indulgents et patients à ce sujet :)
Bien sûr nous faisons le maximum pour débloquer la situation au plus vite.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Prenez soin les uns des autres.

Belle journée

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
1
300 / 750
hello,

J'ai également pré commandé le S20 Ultra, la livraison devait se faire demain, le 10/03... mais j'ai reçu un SMS indiquant que la livraison est retardée, et sera livrée dans la semaine du 16/03... Le SMS ne m'était pas personnalisé, donc je pense que c'est pour tout le monde pareil.

Tu n'as pas reçu ce SMS ? (mon suivi commande affiche tjs le 10/03)

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
109 / 750
Si un SMS le disant qu'il risquais d avoir du retard dans la livraison d'où mon premier appel au suivi de commande qui m'a confirmais que c était un SMS automatique et que la livraison était biens pour le 10... A quand avez vous fait votre commande

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
1
300 / 750
le 28/02.

J'ai aussi appelé le service de suivi des commandes, la semaine dernière, qui m'a confirmé le retard et la livraison en semaine du 16/03, sans pouvoir donner la date exacte... J'ai néanmoins obtenu le remboursement des frais de ports ;)

DAN
DAN

DAN

Niveau
1
148 / 750
Quelqu'un l'a reçu?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
109 / 750
Bonsoir non et toujours en préparation dans mon suivi de commande... Après un énième appele du service client leur site aurait un bug....les téléphones pré commander seraient tout envoye aujourd'hui au plus tard....d après leur dire ....

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
1
300 / 750
C'est quand meme fou d'avoir des réponses différentes... Moi on m'a dit de ne rien attendre cette semaine...

Au final, on a l'impression qu'ils inventent au fur et à mesure des appels... Selon leur humeur... Mais au final aucune coherence, a part l'impression d'etre pris pour des cons..

Rien reçu, et suivi indique "en préparation"...

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
1
109 / 750
Moi aussi j'ai précommandé le s20 ultra et qui était censé être livré le 10, mais aucune nouvelle toujours en cours de préparation :(

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
1
300 / 750
Je trouvais ça étonnant que Bouygues soit le seul operateur a livrer le 10 Mars... Maintenant on a compris que c'était juste pour appâter le chalant... Finalement on sera livré en meme temps que les autres operateurs... Comme par hasard... :)

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
1
189 / 750
moi on ma di ce matin 10 jours au grands max . ca va pas le faire la

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
1
300 / 750
Livraison le 10 mars, Livraison dans la journée du 11 au plus tard, livraison semaine du 16/03, livraison dans 10 jours max ....

Clairement ils n'ont aucune idée du délais, et répondent au pif à chaque appel ... Si je suis motivé, je les appelle cette après-midi pour voir leur version du jour :D

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
1
300 / 750
Ah oui ... j'avais oublier le coup du site qui Bug.... hahaha ils ont de l'imagination chez Bouygues... dommage que cette imagination ne soit pas mise en oeuvre pour améliorer la qualité du service support ....

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
109 / 750
10 ème appel a l instant...un souci technique...le téléphone sera expédié sous 48heures....pfffff biens sur pas de possibilité d annuler la commande vont doit attendre la réception de ce dernier et le renvoyez...par contre commande effectué le 4 mars prélèvement le 5....

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
1
300 / 750
Ah c'est nouveau le coup des 48h max, faut le rajouter à la liste des mensonges pour faire raccrocher les gens qui appellent

Oui, pareil, pour le prélèvement aucun retard... Ils savent venir prendre l'argent en temps et en heure... Produit expédié ou pas...

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
1
147 / 750
Bonjour Idem de mon côté et impossible de se rétracter
Je suis passé en boutique, on m'a affirmer qu'il serait dispo vendredi, je les appeler en leur disant ça et ils m'ont dit que c'est le même stock boutique et en ligne donc que je serai livré vendredi ...
Des jolis Mytho

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
1
300 / 750
Donc pour résumer les mensonges du suivi commande :

• Livraison le 10 mars
  • Livraison dans la journée du 11 au plus tard
  • Livraison semaine du 16/03
  • Livraison dans 10 jours max (semaine du 23/03)
  • Livraison dans 48h max
  • Livraison Vendredi
  • Le site bug
  • Les SMS sont automatiques et il ne faut pas les prendre en compte

A priori on a 2 infos similaires (étonnant, non ?) => Livraison dans 48H/Vendredi ... Croisons les doigts ... (mais je n'y crois pas trop)

@Bouygues : Des fois il vaut mieux répondre "Désolé nous n'avons pas de visibilité sur la livraison", plutôt que d'inventer un bobard différent à chaque client

Et on attends le "Conseillé" sur ce site qui va nous demander d’appeler le service de suivi des commandes, et déclarer son message comme "Meilleure réponse de la communauté" :D :D

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
109 / 750
Bonjour toujours en préparation....personne de chez Bouygues Telecom pourrait nous éclairer.?????

DAN
DAN

DAN

Niveau
1
148 / 750
Hello, le numéro pour les suivis de commande c'est un call center, ils lisent c'est qui est écrit sur l'écran "livraison entre le 9 et le 11" puis s'il on les interroge sur plus de détails, ils doivent sortir une des réponses type "vous inquiétez pas bla bla bla, 48h bla bla." pour nous calmer.

Il doit y avoir 2 ou 3 personnes qui savent que c'est mort et disent que c'est pas avant semaine du 20...

d'ou toutes ces réponses différentes

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
1
109 / 750
Toujours en cours de préparation pour moi également ;(
J’espère que ça va bouger d'ici à la fin de journée, mais je n'y crois pas trop.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
1
189 / 750
2 fois que je tel on me dit les première livraison se feront le 16 mars

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
1
300 / 750
C'est justement le pire dans l'histoire .... Un problème d’approvisionnement ça arrive... c'est pas la mort (bon c'est rageant quand c'est une précommande, ou pour nous appâter on nous dit qu'on recevra le tel 3 jours avant la sortie)

Mais, comme d'hab, ils ont des process quand tout va bien, mais quand il y a un soucis de ce genre, on est laissé de coté, sans infos ... le site ne se mets pas à jour, pas d'info par SMS, les conseillers clients inventent des fausses histoires afin de faire raccrocher les gens, ils ont peur de répondre sur leur propre forum ...

Il est beaucoup plus facile d'accepter le retard de livraison, que la qualité déplorable du suivi des commandes ...

Si le suivi des commandes ne fonctionne que quand tout va bien .... il est donc il est strictement inutile....

DAN
DAN

DAN

Niveau
1
148 / 750
Bien d'accord avec Michael, dites la date estimée un point c'est tout.
J'ai appelé donc a nouveau l'excuse du "le site déconne on ne sait pas s'il est expédié.., mais il es bien EN STOCK vous inquiétez pas des gens l'ont déjà reçu."

... Ils ne savent pas s'ils ont été expédiés mais assurer que des gens l'ont reçu ça ils le peuvent sans problème... hahah...

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
1
110 / 750
Pour ma part ils ne savent pas ayant reçu un message !!! Pour les autres vendeurs c'est première semaine du mois d'avril !!!

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
1
300 / 750
Début Avril ... ah on ne l'avait pas encore celle là :D
Ils vont nous faire tout le calendrier :)

Je suis étonné qu'on ai pas encore d'excuse de type Coronavirus... pourtant elle est facile celle là

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
1
300 / 750
He bien voilà... Le galaxy S20 ultra est dispo en boutique pour les clients qui ne l'ont pas pré-commandè...

Pour ceux, comme nous, qui l'ont pré-commandè et payé depuis plusieurs jours... Faut attendre la semaine prochaine... La logique bouygues Telecom... L'incompétence se paye cher

DAN
DAN

DAN

Niveau
1
148 / 750
Pour l'instant même les boutiques ne l'ont pas d’après leur états des stocks.
S'il seront dispo en boutique avant d’honorer les livraisons des précommandes, ça serait vraiment un foutage de gueule!
On va déjà commencer par se faire rembourser les frais de port!

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Navre pour la gêne occasionnée.

Nous n'avons pas de visibilité. Je vous invite à contacter le service dédié afin de faire le point: 0981662666

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
1
300 / 750
Ah oui ! C'est vrai qu'on peut appeller le suivi de commandes... Personne n'y avait pensé dis donc... Ils vont très certainement nous communiquer des infos fiables !

Merci Nelly, clairement la meilleure réponse de la communauté :)

DAN
DAN

DAN

Niveau
1
148 / 750
Je l’attendais avec impatience celle la!!!!
On a fait quoi à votre avis? Ils savent pas quoi dire à ce numéro, ils disposent de zéro info.
Si vous avez pas de visibilité, ne marquez pas "EN STOCK" lors de la commande avec livraison jour X.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
75 / 100
En appelant le numéro elle me dit 48 a 72h il y avait un problème sur la preparation qui a été régler hier

DAN
DAN

DAN

Niveau
1
148 / 750
Je peux t'assurer que c'est pas vrai, ils n'ont pas de visibilité dans le call center, c'est juste pour te faire raccrocher au plus vite.