Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je souhaite comprendre pourquoi ma facture bboxn°*********** est trop elevée par apport amon forfet qui est de 13 euro

bonjour, le 20/03/2020 il y'aura une facture de40,98 euro qui sera prélevé sur mon compte concernant le numéro suivant **********. numéro client4316513. et je ne sais pas d'où vient cette somme sachant que j'ai opté pour un forfait de presque 13 euro pendant 12 mois. je souhaite avoir des repenses assez rapidement avant de resilier tout mes contrats. merci d'avance. car entre l'abonnement de mon mari la Bbox et mon abonnement . on payent presque 100 euros par mois alors que nous avons rien de plus et si très très cher.je compte sur votre compréhension et souhaiteavoir une repense.

KHADIJA
KHADIJA

KHADIJA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khadija,

Je viens de vous joindre au 06******35, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Comme informé dans mon message, vous avez bénéficiez d'une remise commerciale sur le tarif de votre offre Bbox pendant 12 mois. La promotion est arrivée à échéance.

N'hésitez pas à contacter le service clients au 1064 si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................