Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

que signifie IFS PVR UNKNON lors d'un enregistrement programmé?

lors d'un enregistrement programmé a cheval sur 00heure cette inscription apparait accompagnée du commentaire votre demande d'enregistrement est partielle
le resultat est enregistrement non effectué

ALEC
ALEC

ALEC

Niveau
0
37 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Nous ne traitons pas les demandes techniques sur ce canal, c'est pourquoi nous vous invitons à faire ce diagnostic, car relevant de la compétence technique.

Je vous rappelle le lien du diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Vous pouvez également appeler le 1064 en disant "problème technique box" afin d'être mis en relation avec l'un de nos techniciens.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

c'est une anomalie, qui sera corrigée dans le futur pour contourner effectuer la programmation depuis le guide des programmes.

cdt

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alec,

N'ayant pas l'expertise technique suffisante, je vous invite à joindre notre Service Technique à cet effet au 1064 et dites 'Service Technique Bbox" pour être mis en relation avec un de nos techniciens.

Bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
1
700 / 750
Bonjour de qui se moque-t-on ??? hier je programme l'enregistrement 21h55 et se termine à 01h30..forcément le début 30 avril et la fin le 1er mai et là IMPOSSIBLE...des lettres QPDGEHZU pffff mais c'est quoi ça ?? j'ai fais tous les opérateurs sans citer de noms, et je n'ai jamais vu ça, j'en ai marre, ça fait euh 2 mois que je suis chez Bouygues et là franchement c'est la honte, on nous dit qu'il faut aller par le biais du programme je ne sais quoi...mais avec la BBOX MIAMI ON PEUT PAS !!! je suis très en colère mais vraiment....on est client merde....!!!!!!!!!!! je vais résilier et les frais de résiliation y en aura pas je vous le dit.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Muriel,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
1
700 / 750
Non mais vous répondez vraiment n'importe quoi, faire un diagnostic ...pourquoi faire ??? dites moi, quel est le rapport avec le problème d'enregistrement ? vous savez très bien que l'on ne peut pas enregistrer un film qui commence telle heure et qui se termine le lendemain, ex : 21H50 et qui fini à 1H30...alors arrêtez de dire n'importe quoi et essayez de résoudre ce problème car franchement on est pas aidé en ce confinement, la tél c'est devenu du n'importe quoi et quand on veut enregistrer un film on ne peut pas...aucune chaine offerte par Bouygues tout est payant...foutage de gueule, je vais quitter Bouygues dés que je peux...merci.

STANISLAS
STANISLAS

STANISLAS

Niveau
1
246 / 750
Bouygues,
Il faut assumer. vous n'êtes pas à la hauteur de vos prétentions.Vous êtes incompétent sur le plan technique et votre mise à jour de novembre est une catastrophe car nous avons d'autres problèmes, toujours avec la BBOX.
Il faut changer de métier.

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
1
700 / 750
Ils répondent n'importe quoi...en ce qui me concerne ma BBox a été changée et 3 jours après images saccadées, erreur je ne sais plus quoi et ils répondent Faites un test diagnostic pfffff vous êtes incompétents mais vraiment..avant j'avais Free et je n'avais aucun soucis, seulement devenu trop cher et vous !!! bah c'est pareil, on est en 2020 quand même !!!!

ALEC
ALEC

ALEC

Niveau
0
37 / 100
Aucune reponse a cette question.Des que possible je fais comme Muriejl Je quitte bouygues

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Nous ne traitons pas les demandes techniques sur ce canal, c'est pourquoi nous vous invitons à faire ce diagnostic, car relevant de la compétence technique.

Je vous rappelle le lien du diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Vous pouvez également appeler le 1064 en disant "problème technique box" afin d'être mis en relation avec l'un de nos techniciens.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
1
700 / 750
Bonjour, mais ce n'est pas un problème technique venant de notre box cela vient de chez vous....ils sont fous chez Bouygues ou quoi ??? ils nous disent de faire des tests de diagnostic pffff...et d'autres disent que cela provient d'un incident qui sera résolu mais en quelle année ??? ah ça oui alors dès que c'est possible je dégage de chez eux et je ne paierais pas les frais de résiliation.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
C'est bien une anomalie, elle sera corrigé dans un futur firmware.

Inutile de faire un diag ou d'appeler le 1064 pour ce sujet.

Pour effectuer l'enregistrement sur les programmes à cheval sur 2 jours il faut passer via le guide des programmes en attendant.

bonne journée

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
1
700 / 750
C'est à dire ?? expliquez la manip svp. Par ailleurs il me semble qu'on ne peut pas le faire avec la Miami alors.....dites nous. Avec mes remerciements.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Sur le menu de la box vous avez : GUIDE TV
Ensuite naviguer dans l'interface : sur la chaîne et le jour et l'horaire du programme

vous sélectionnez celui de votre choix en cliquant sur la vignette et vous aurez le détail du programme plus différentes options dont celui d'enregistrer.

cdt

STANISLAS
STANISLAS

STANISLAS

Niveau
1
246 / 750
Bonsoir,
Je ne sais pas mais cela signifie que cela ne marche pas...
cordialement

STANISLAS
STANISLAS

STANISLAS

Niveau
1
246 / 750
Rebonsoir,
Le problème est que la MAJ s'accompagne également d'arrêt intempestif des enregistrements....
Donc en résumé, la fonction enregistrement est HS alors que l'on paye tous les mois grassement BOUYGUES...qui se fout de nos réclamations.

STANISLAS
STANISLAS

STANISLAS

Niveau
1
246 / 750
Bouygues, je crois que vous traitez rien...malheureusement pour nous...

ALEC
ALEC

ALEC

Niveau
0
37 / 100
Cette assistance et les réponses qui l'accompagnent sont nulles et n'apportent donc absolument rien.Detoute façon devant l'absence d'un veritable support je compte changer de fournisseur desque possible.

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alec,

Suite à notre entretien téléphonique, je transfère votre demande à mon équipe technique experte qui va se charger de vous rappeler sous 72h.

Merci pour votre patience.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
1
700 / 750
ahaha j'ai trouvé la solution par exemple ce soir j'enregistre une série sur Arte qui commence à 20h55 et qui termine à 00h40 alors j'ai mis 2 programmations en route une de 20h55 à 23h59 et l'autre le 5 juin de 00h00 à 00h40 ahahah heureusement qu'on est malin...pffff franchement vous êtes graves chez Bouygues même pas fichu de nous proposer des services corrects...vous nous dites que c'est un problème technique n'importe quoi..

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler