Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, ma facture vient d'augmenté de 10 e sans raison alors que l'on m'avait affirmé pas d'augmentation ?

lors de l'installation de la fibre dans mon immeuble, un conseillé m'a appelé et m'a affirmé qu'il n'y aurait pas d'augmentation de tarif. C'est pour cette raison que j'ai accepté. Cependant, ma facture vient d'augmenté de 10 e sans raison alors que l'on m'avait affirmer pas d'augmentation.

JORIS V.
JORIS V.

JORIS V.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tentée de vous joindre sans succès. Je vous ai laissez un message vocal à ce sujet.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JORIS V.
JORIS V.

JORIS V.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, je n'ai plus de portable personnel.

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je prends le relais, après analyse la remise est arrivée à terme en février 2020 c'est pour cela que vous avez vu cette augmentation de 10€.
Nous avons besoin de vous avoir en ligne, afin d'échanger sur votre offre.
Pouvez-vous nous joindre au 1064 depuis un fixe ou mobile?

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JORIS V.
JORIS V.

JORIS V.

Niveau
0
23 / 100
points

Vous pouvez me joindre au 0******231

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de faire le point.

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ROSEMANE M.
ROSEMANE M.

ROSEMANE M.

Niveau
0
13 / 100
points

pour quel raison que ma box a augmenté tout en sachant que mon mobil est 25 euros et ma box 29 euros

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rosemane,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................