Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

est il manque des expertise chez service de paiment ou vous vous amusez a harceler les clients?

Bonjour Ca fait 5 mois que j'ai informe Bouygues de changement mes coordonnes bancaire. Je l'ai fait enligne et aussi je les ai appelé pour m'assurer (mème il ont dit que ça sera payant par téléphone). Depuis je suis systématiquement harcelé par les messages et les mail qui me disent que je suis en retard de paiement et certaines de mes, j'ai vérifie et je vois que le RIB est incorrect sur les mandat SEPA. j'ai pris contact plusieurs fois et le service client m'a fait perdre des heures pour me dire que il faut que je fasse a travers espace client, apres milles fois explique que le rib est correct vos mandat sont incorrects, ils m'ont dit que on va supprimer les mandats et on refait. une fois n’ai pas marche deuxième fois que j'ai demande régler ce problem, J'ai recu mandat en papier chez moi et j'ai signes et retourne, pour RIEN, le probleme reste toujours la et le harcèlement continue "vous etes en retards .... certaines services sont limites" ... . Je me demande si Bouygues regarde aux frais et les sanction associes a ce genre de retards comme un business ou c'est manque de compétence chez Bouygues qu'il n y a meme pas une seul personne qui maîtrise sont tache dans ce contexte? Rester client de Bouygues est devenu un cauchemar apres 11 ans 'etre clients. Je pense vraiment a me débarrasser a tout les problem avec Bouygues.

SHAHIN G.
SHAHIN G.

SHAHIN G.

Niveau
0
37 / 100
Réponses

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
3
3610 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par toutes vos explications et votre accueil.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel,
Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................