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Bbox

gestion boite mail secondaire

Bonjour
Je veux accéder à ma boite mail secondaire pour réinitialiser mon mot de passe (car d'un coup plus aucun outil mobile ne reconnait mon mot de passe pour l'envoi des mails, problème récurent chez vous d'ailleurs, qui NE VIENT PAS DES OUTILS MOBILES OU AUTRES APPLICATIONS EN EUX MEMES), et bien sur, un problème n'arrivant jamais seul, je ne peux me connecter à ma boite secondaire, un message indiquant que je dois être connecté à ma bbox pour y accéder.... et oh surpise, problème connu chez vous depuis des lustres... voir ci dessous (je précise qu'on est le 09 mars 2020 là ...)

Création compte mail secondaire impossible
Gregre 30 décembre 2018 Il y a environ un an Vue 565 fois
Bonjour
Il m'est impossible de créer une adresse mail secondaire avec un message d'erreur "Requête impossible" ...

Sur ce forum le même problème est signalé* depuis le 20 novembre 2018 et il n'est toujours pas résolu ???
Aller messieurs les techniciens on arrive en 2019 il serait temps de trouver la solution ;)

*(Réponse certifiée Bouygues:
Actuellement, un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom.)

Alors? vous faites quoi chez Bouygues Télecom pour mieux gérer les messageries clients ? parce que là ça devient vraiment pénible à force ...

JEROME
JEROME

JEROME

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Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Bonjour Jérôme,

Je suis sincèrement désolé par ce problème.
Dans la mesure où il s'agit d'un boîte mail bbox, il serait utile de contacter à cet effet notre service technique au 1064.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel,
Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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bonjour, j'ai le même problème depuis des années, bouygues vous a t-il apporté une solution? je reçois mes mails en double et je pense que cela vient de la boite mail secondaire. malgré le signalement chez bouygues depuis des lustres pas de solution.

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour,

Je suis navré de ce désagrément durable.

Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.

Ronan, Bouygues Telecom
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LOUIS
LOUIS

LOUIS

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toujours aucun accès à ma boite mail secondaire. Et je n'ai pas trouvé comment sortir de ma messagerie principale, le 1064 n'ayant pas été capable de seulement comprendre ma question. Bravo pour l'aide recommandée par Bouygues

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour,

Et désolé de la situation :(

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Bonne journée.

Thierry, Bouygues Telecom
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Fanny
Fanny

Fanny

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Bonjour Louis,

Je vous ai apporté une réponse sur un autre fil de discussion :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313352-faut-faire-acceder-boites-mails-bbox-assiciees-compte-mail-principal-compte-bouygues

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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