Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

enregistrement film canal + ?

BONJOUR ,
Matériel box décodeur tv 4 K forfait ULTHYM
Question
J'ai programmé un enregistrement d 'un film sur canal le 29 fév 2020. L'enregistrement a bien fonctionné.Hélas hier soir A LA LECTURE l'image se bloque quelques fois.C'est vraiment catastrophique votre matériel ....Quelle est la solution ? MERCI

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
2
1461 / 2000
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
2
1461 / 2000
points

merci Julia mais en cliquant DIRECTEMENT sur votre lien diagnostic https://bytl.fr/DiagBbox celà indique pas d'acces A PARTIR DE MON ORDI

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
2
1461 / 2000
points

OUPS votre compte ne permet pas d avoir acces au dépannage

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile Juliette, conseillère Bouygues Telecom