Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande de désactivation de DLM

Bonjour ,
J'ai récemment changé pour une offre VDSL , j'étais anciennement sur une offre ADSL. Après être passé en VDSL j'ai clairement gagné en débit mais il y a un problème , lors des premiers jours du changement de l'ADSL vers la VDSL , j'avais un débit descendant de 45 Mbps et un débit montant vers les 10 Mbps , après une semaine mon débit descendant est passé de 45Mbps à 12 Mpbs pareil pour le débit montant qui est passé de 10 à 5.... Vous vous rendez compte le débit descendant s'est divisé par 4...

Je pense que tout cela est lié au DLM , je sait que le DLM est la pour optimiser la stabilité de la ligne mais je perds beaucoup trop de débit.

Je demande donc une désactivation du DLM sur ma ligne.

Numéro de série de la box: 124235935597578

Cordialement
M. KUHN

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

le DLM doit être annexe, vous devez avoir un problème de qualité de ligne, si vous n'avez pas déjà eu un cycle de SAV le 1064 pourra vous accompagner.

cdt