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Bbox

Mauvaise qualité de son et image sur bbox?

Malgré un dépannage en ligne puis un technicien au téléphone
l'image saute toujours et le son est coupé par moment impossible de regarder une émission en entier.Bouygues ne peut rien faire ça dure depuis des mois.. que dois je faire changer de fournisseur? Avez vous rencontrer ce problème?
j'ai la Bbox est ce une façon de me faire prendre un forfait plus cher? je précise qu'avant cette box je n'avais aucun problème merci

ANNICK
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Juliette
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Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Afin de vous recontacter à un moment où vous êtes disponible, immédiatement ou à l’heure de votre choix, merci de cliquer sur le lien suivant : https://bytl.fr/CallBack.
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ANNICK
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Bonjour
Cela fait fait plusieurs fois que j'effectue les tests avec un technicien en ligne sans résultat.Si vous n'avez rien d'autre à me proposer je suis décidée à changer de fournisseur.
Cela fait trop longtemps que ça dure les rdv téléphonique ça ne fonctionne pas.

Juliette
Juliette

Juliette

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Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Afin de vous recontacter à un moment où vous êtes disponible, immédiatement ou à l’heure de votre choix, merci de cliquer sur le lien suivant : https://bytl.fr/CallBack.
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

huck62
JACKY

huck62

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Depuis ce matin pas de son sur aucune chaîne et image de mauvaise qualité.. maigres reinilasation de la box.

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

huck62
JACKY

huck62

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Probleme resolu changer cable Hdmi.