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Bbox

portabilité du téléphone fixe non respecté et deux comptes clients différents

Bonjour,
BOUYGUES n'a pas respecté ma demande de portabilité pour mon téléphone fixe, est il possible de corriger le problème?
+j'ai maintenant deux comptes client, un pour le portable et un pour la box. Cela a rendu impossible le suivi de ma commande BBOX.
Et je viens de voir que BOUYGUES me facture 29 euros de frais avec ce manque total de visibilité.
La bbox devait être acheminé en point relais, ma première commande a été annulé, j'ai finalement reçu ma bbox par courrier. Et tout ça avec de longue journée d'attente...
Est il possible d'avoir aussi un compte client unique? ça faciliterait le suivi des factures.
Un remboursement des frais serait le bienvenu.
Merci de votre retour.

BRIGIDA G.
BRIGIDA G.

BRIGIDA G.

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Réponses

David R.
David R.

David R.

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Equipe

Bonjour Brigida,
Je vais pouvoir vous aider.
Après vérification, votre dossier a été ouvert sans demande de portabilité.
Je vous invite à nous contacter au 1064 avec le numéro à porter et le RIO (vous pouvez composer le 3179 depuis la ligne de l'ancien opérateur pour l'avoir) afin que nous puissions effectuer la portabilité.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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BRIGIDA G.
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Monsieur David,
Non, comme vous me l'avez indiqué le 8 mars : "Après vérification, votre première commande a été annulée. Nos services ont pu relancer une nouvelle commande."
La portabilité de mon numéro a bien été demandé lors de la première commande avec le numéro RIO qui va bien.
Ce sont vos services qui ne l'ont pas repris lors de la deuxième commande.

Par ailleurs, vous ne répondez pas à la suite de ma demande.

Merci de faire le nécessaire pour l'ensemble de ma demande.

Brigida

David R.
David R.

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Equipe

J'ai vérifié votre première commande mais je n'ai pas de trace du numéro à porter ni du RIO.
Concernant vos autres questions, nous aurons la possibilité de regrouper les 2 lignes sur le même espace client mais il y a aura toujours deux factures distinctes.
En ce qui concerne les frais de mise en service, ils sont liés à l'ouverture de la ligne. Nous n'aurons malheureusement pas la possibilité de vous les offrir. J'en suis navré.
Afin de demander la portabilité, pouvez-vous m'indiquer :

BRIGIDA G.
BRIGIDA G.

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Bonjour David,
Le numéro à porter est le 09 66 94 29 60
Le RIO associé à ce numéro est le => F0 F WTORC4 H8K

Enfin, il faut regrouper les 2 lignes (fixe et mobile) sur un même espace comme vous me le proposez.
Merci de votre action

Brigida GODIN

BRIGIDA G.
BRIGIDA G.

BRIGIDA G.

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Bonjour David,

Pourriez vous faire le nécessaire?

Le numéro à porter est le 09 66 94 29 60
Le RIO associé à ce numéro est le => F0 F WTORC4 H8K

Enfin, il faut regrouper les 2 lignes (fixe et mobile) sur un même espace comme vous me le proposez.
Merci de votre action

Brigida GODIN

Damien
Damien F.

Damien

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Bonjour Brigida,

La portabilité est prise en compte. Elle sera effective sous 48h.
La demande d'unification de vos 2 lignes (fixe et mobile) sur le même espace client a bien été prise en compte et sera visible sous 72h.

Cordialement.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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