Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

retour materiel suite changement offre

Bonjour , j'ai basculé mon offre en Ultym et Bouygues me demande de renvoyer l'ONT fibre , cependant suite au changement d'offre je n'ai pas reçu un nouvel ONT , d'ailleurs faut il un ONT différent pour augmenter le débit ???
En clair si je renvoie l'ONT je n'aurai plus accès à la fibre .
Que dois je faire en final sachant que si je ne renvoie pas le matos je serai facturé 40€
Merci

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
50 / 100
points

Réponses

Bonjour Guy,

Dans votre cas, vous ne devez effectivement pas retourné l'ONT.
Un dysfonctionnement a été identifié sur la demande de retour des ONT. Vous ne devez pas en tenir compte, nos équipes techniques font le nécessaire pour mettre à jour les dossiers.

Merci pour votre compréhension
Bonne journée,

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
50 / 100
points

Visiblement le nécessaire n'a pas été fait . Je viens de recevoir une facture de 40€ pour non retour de l'ONT !!!

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler