Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Refuser l'offre des nouveaux services bouquet TV

Bonjour à tous
Je ne souhaite pas souscrire a l'offre Bouquet TV Box ciné essentiel, pas plus a l'offre Pack sécurité Norton .
Cette offre démarre a partir de mai .
Dans la rubrique option gérer son abonnement il n'y a pas ce 08 mars 20 de possibilité d'activer ou pas cette option.

Par ce message je ne vous autorise pas a modifié mes options .
Je vous demande la procédure a suivre pour que soit pas activer ces options svp .

A la page :https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2252461-offre-bbox-integrera-prochainement-nouveaux-services-refus

Il y a une réponse .
Sauf que moi j'ai reçu deux mails : un qui veut m'imposer l'offre Pack Norton
Sauf que j'ai un autre abonnement sécurité pour l'ensemble de mes appareils .
Je ne veut donc pas de ce pack Norton .
Merci d'expliquer comment faire pour qu'il ne soit pas activer , merci

FLORENCE L.
FLORENCE L.

FLORENCE L.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florence,

Je vous confirme que le fait que vous ayez reçu 2 mails est une anomalie. Anomalie qui a été détectée et nous vous en présentons toutes nos excuses.

Je vous confirme que le mail qui doit être pris en compte concerne l'évolution comprenant les appels illimités vers les mobiles + le bouquet ciné essentiel. Vous serez donc augmenté de 3€ et non 6€ je vous rassure.

Malheureusement, comme indiqué dans les mails reçus, cette évolution est sans refus possible, votre offre actuelle n'étant plus proposée actuellement.

Vous pouvez contacter le 1064 afin de changer votre offre bbox au profit d'une offre catalogue.

Toutes les modalités sont indiquées dans le mail.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOIS F.
FRANCOIS F.

FRANCOIS F.

Niveau
0
65 / 100
A Alyson D., conseillère.

Question subsidiaire : Le bouquet Ciné Essentiel est facturé 3 euros supplémentaires ... pendant combien de temps ?
Parce que je sens arriver le coup fourré ! Au bout d'un an, sauf résiliation de ma part, ledit bouquet me sera facturé plein pot, genre 12 à 15 euros comme pour les bouquets ciné déjà présents dans l'offre Canal !?
Vous allez me répondre que je suis parano, mais je pense que ça mérite éclaircissement ...
Sinon, quelles sont les idées du marketing pour 2021 pour nous "plumer" encore 4-5 euros de plus ? A votre écoute ...

FRANCOIS F.
FRANCOIS F.

FRANCOIS F.

Niveau
0
65 / 100
Faisons confiance au service marketing BT pour nous inventer et justifier une nouvelle hausse dans 1 an !

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
11 / 100
"En revanche, cette évolution ne peut être refusée contrairement aux autres évolutions"

grande classe, chapeau bas ...

bye bye bouygues