Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suite à la perte de mon mobile, je souhaite arrêter mon abonnement. Comment faire ?

J'aimerais connaître les démarches à effectuer pour résilier mon abonnement. En effet, j'ai perdu mon portable et ne souhaite pas en racheter un autre dans l'immédiat. Par conséquent, je souhaite mettre un terme à mon contrat. D'avance je vous remercie pour votre réponse. Cordialement

ANTHONY S.
ANTHONY S.

ANTHONY S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Toutes les informations pour effectuer une résiliation en ligne ou auprès de votre Service Clients sur cettepage d'assistance
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cdlt

Bonjour Anthony,

Je regrette votre décision. Vous détenez un forfait B&You avec un tarif très avantageux. Celui ci ne sera plus proposé si vous ouvrez un nouveau contrat.

Si vous maintenez votre décision, la demande de résiliation se fait directement sur votre espace client.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................