Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi m'est-il impossible d'accéder au réseau au Sud Soudan?

Bonjour,

Je me trouve actuellement au Sud Soudan et je voudrais être capable de recevoir des appels ou des SMS sur ma SIM Bouygues . Hors, il m'est impossible de me connecter au réseau, j'ai fait des recherches manuelles, le téléphone trouve deux opérateurs (MTN et Zain) mais impossible de capter quoi que ce soit.

Il y a 4 ans, avec le même téléphone la même SIM et le même forfait si je me souviens bien, ca fonctionnait... Que faire?

ETIENNE G.
ETIENNE G.

ETIENNE G.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Etienne,

Après vérification de votre ligne, il n’apparaît pas de blocage.
En revanche, attention toute utilisation d'appels, réception d'appel, SMS et data est facturé hors forfait depuis cette destination.
Pour éviter un hors forfait, je vous invite à utiliser le WIFI disponible le plus proche.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je me permet de vous indiquer également que vous êtes éligible à une offre Box Fibre optique à ce jour.
N'hésitez pas de nous faire part de votre intérêt si c'est le cas, cela sera avec plaisir.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ETIENNE G.
ETIENNE G.

ETIENNE G.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour je suis désolé mais ca ne marche pas. J?ai essayé sur deux téléphones différents, cela m'affiche toujours Aucun Service. Je fais des recherches manuelles de réseau, redémarre mon téléphone, toujours rien. que faire?

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Etienne,
Si le souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service dédié depuis une autre ligne au 1064.
Dites simplement "problème réseau mobile" sur le serveur vocale afin d'être dirigé vers le service concerné

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................