Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation abusive de forfait

Bonjour,
J’ai deux forfaits chez vous depuis des années. Je ne regarde pas mes factures tous les mois puisque je ne reçois pas de messages particuliers.
Or, en discutant hier avec des amis on m’alerte d’augmentation de tarif sans information. Je vérifie donc et en effet :
je m’aperçois que sur mon forfait Sensation 5 Go, la remise de 5,09 € est passée à 3,09 € sans explication donc je dois payer 18,90 € TTC au lieu de 16,90 €TTC habituellement.

ET le forfait IDEO sensation 50 Go est passé en novembre 2019 à 67,88 €TTC au lieu de 64,88 €HT.
Là encore sans mon accord et surtout sans explication.

Cela fait beaucoup.
Je ne comprends pas cette politique de changement de forfait sans accord préalable du client et sans avoir reçu quelque communication que ce soit, par mail ou sms, sur la raison de ces augmentations de forfaits inopinées.
Ce que vous faites s'appelle de la vente forcée.
Selon UFC QUE CHOISIR : "Heureusement, cette augmentation n’est pas une fatalité. En lisant la suite du message, l’abonné découvre qu’il dispose de 5 mois pour renoncer à ce changement tarifaire à condition d’en faire la demande dans la rubrique « Mon compte » de son espace client en ligne. Si cette manipulation intervient après l’augmentation de tarif, il sera remboursé des sommes versées en trop. "

Je vous informe renoncer à ces 2 changements sur mes forfaits.

Cordialement,

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carole,

Je viens de vous laisser un message vocal et je vous ai répondu sur un autre fil de discussion.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler