Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox activée, internet rouge ?

Bonjour, ma ligne bbox est activée depuis le 05/03/20 et je n'ai toujours pas internet ! le voyant est rouge, le wifi est blanc . J'ai souscrit un contrat en boutique le 03/02/20 on est 08/03/20 ???? Merci de m'apporter une solution rapidement.
Cordialement.
**********.******4@bbox.fr

MANUEL D.
MANUEL D.

MANUEL D.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom