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Réseau mobile

Problème activation SIM, toujours pas de réseau après 18h

Suite à l'activation de ma nouvelle carte SIM hier, je n'ai toujours pas de réseau alors qu'il est indiquer que cela se fait en 6h... J'ai reçu un message qui me confirmait que le réseau serait activé dans les 6h mais toujours rien 18h après...

THIERRY
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Autres réponses

Cedric
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Equipe

Bonjour Thierry,

Si le dysfonctionnement persiste après le redémarrage de votre téléphone, je vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur vocal en langage naturel. Vous serez directement orienté vers l’assistance technique mobile.

Bonne journée

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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THIERRY
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J'ai activé ma carte sim le vendredi 7 mars,
Aujourd'hui mercredi 11 mars, j'ai toujours
aucune nouvelle. Donner des infos, Merci.

THIERRY
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Le redémarrage a permis d'activer la nouvelle carte SIM

Jeanne
Jeanne

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Equipe

Bonjour Thierry,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Nous restons disponible au 1064.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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Je vous remercie ce problème est résolu