Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

carte prépayée vers forfait

Bonjour,
j'ai actuellement une carte prépayée et souhaite tout simplement vers un forfait.
Je crois avoir tout essayée sur le site.

Je précise pour information que je suis actuellement en attente du passage d'un technicien pour l'installation d'une box (je n'ai pu être présent aux Rdv - hospitalisation). Cela est peut être influent sur l'impossibilité de faire cela en ligne.

• J'ai tenté de prendre 1 forfait + téléphone en tenant compte de la box (msg : "après...votre demande ne peut aboutir")
  • J'ai tenté de prendre 1 forfait sans achat téléphone en tenant compte de la box (idem)
  • J'ai tenté de basculer vers 1 forfait + téléphone sans tenir compte de la box (idem)JE
  • j'ai tenté de basculer vers 1 forfait sans achat de téléphone et sans tenir compte de la box (il faut passer en boutique et je ne peux le faire)
  • ....

Au final, je me dis je prends simplement une SIM et un nouveau numéro ==> refus au moment de passer au paiement ?!
Je vérifie mon cpte bancaire, tout est ok !

COMMENT PUIS-JE FAIRE POUR PRENDRE UN FORFAIT EN LIGNE ?

Dans l’attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
25 / 100
Réponses

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
25 / 100
Bonjour et encore merci pour l'intérêt que vous portez à ma requête.
Je n'ai pas fais de nouveau test puisque je vais ouvrir un nouveau cpte bancaire, si le problème, comme nous le pension provient de l'IBAN.
Mais tout fois, ce matin j'y ai repensé. Ce ne doit pas être un pb de Rib puisque j'ai pu souscrire à l'abonnement fibre qui sera installé demain (12/03/20).
A creuser.....

Bien à vous.
Frédéric

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
25 / 100
Bonjour Jean-Frédéric,
Je reviens vers vous afin de savoir si vous aviez trouvé de votre côté la problématique du refus d'abonnement ?
De mon côté, j'arrive à faire mes commandes autres avec mon IBAN/BIC.

Merci encore, car "confiné" à l'hôpital, je ne peux aucunement aller en boutique où ils auront certainement le même souci (n'étant pas technicien).

Bien cordialement,
Frédéric BÂ