Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Un conseiller Bouygues m'a arnaqué, comment changer d'offre maintenant ?

je suis allé au magasin Bouygues de Lorient, le 30/12/2019, j'ai demandé à souscrire à l'offre de Noël, pour 8,99 € par mois le forfait 5 gigas, mais depuis tous les mois je suis prélevé de 20 €, et je me suis plaint au magasin, ils m'ont dit qu'ils avaient fait une erreur et qu'ils me remettaient l'offre à 8,99 €, mais ils mentent car je suis toujours prélevé à 20 €.
donc je me suis fait clairement arnaqué par des employés verreux de Bouygues.
Ma question est quel recourt j'ai ?
Porter plainte ? Quoi faire ?

LILIIA
LILIIA

LILIIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FATIM
FATIM

FATIM

Niveau
1
338 / 750
Bonsoir,
Malheureusement c'est leur façon d'arnaquer leurs nouveaux clients en nous vendant du rêve surtout au téléphone .
Le contrat est envoyé après souscription et il est trop tard pour faire marche arrière et les surprises des factures tombent et le pire c'est de Subir cette injustice pendant 1 an et cela continu la 2 ième année puisqu'il n'y plus d'avantage puis il faut payer 300 euros de Frais de Changement de forfait avant 18 Mois !!! .Actuellement j'ai un forfait avec mobile de 5 Go et je paie 33.99 euros !!! Toute ma famille et amis ont quittés bouygues à cause des arnaques donc si un conseiller vous appelle Refusez ça sent L'Arnaque pour 2 ans avec un beau mobile comme carotte que vous finirez par payer au prix en boutique en 2 ans .
Encore 2 Mois et je résilie ma Box je n'ai plus confiance et le mobile je ferai la même c'est une question de temps cela ne m’empêcherai pas de raconter l'Arnaque des conseillers bouygues.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fatim

Navrée si toutes les informations ne vous ont pas été correctement indiquées au départ.
Il n'est pas dans notre intérêt de provoquer l'insatisfaction de nos Client.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................