Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment contacter le service client pour une réclamation sur une facture de résiliation avec des frais de resiliation ?

Bonjour,
Sauf erreur de ma part, ma facture de résiliation pour ma ligne mobile comporte un problème. On me demande des frais de résiliation alors que j'ai résilié en accord avec vos services puisque je ne captais pas huez moi. Or je ne peux joindre le service client par téléphone puisque l'on me demande le numéro de ma ligne mobile. Celle-ci étant résiliée elle n'est plus opérationnelle, le serveur vocal ne peut donc m'identifier. Je n'ai pas trouvé d'adresse mail pour contacter le service client... Comment faire si je ne peux le joindre ni par téléphone ni par mail ?

MATHIAS D.
MATHIAS D.

MATHIAS D.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
MATHIAS D.

MATHIAS D.

Niveau
0
32 / 100
le temps que le bon service reçoive ce courrier, j'aurai déjà reçu une mise en demeure de leur service recouvrement. Je ne comprends pas qu'en 2020n le service client Bouyguestel ne soit pas joignable par des personnes désabonner.

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathias,

Une conseillère du 1064 suit votre dossier, elle est en attente d'un retour de son supérieur, elle revient vers vous demain.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SYLVAIN G.
SYLVAIN G.

SYLVAIN G.

Niveau
0
63 / 100
J’ai exactement le même problème! C’est juste incroyable ce service client injoignable
C’est honteux
On me facture alors que j’ai résille en accord avec le service client et on m’avait assuré qu’il n’y aurait pas de frais

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,

Je lis votre mécontentement, et j'en suis désolée.
Suite à la consultation de votre dossier, je constate qu'un conseiller suit ce dernier, suite à votre contact au service client ce matin.
Merci donc de patienter,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MATHIAS D.
MATHIAS D.

MATHIAS D.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, je viens de recevoir une relance concernant ma facture de résiliation. je ne comprends pas pourquoi je dois payer des frais de résiliation puisque ma résiliation était d un accord commun. je n arrive pas à contacter le service correspondant

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathias,

Je viens de regarder votre dossier, il n'est pas spécifié que vous pouvez bénéficier d'une résiliation sans frais, nous vous avons déjà communiqué cette information il y a 10 jours.

..................
..................

MATHIAS D.
MATHIAS D.

MATHIAS D.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Corinne,
Pourtant par téléphone à deux reprises, on me la clairement dit début janvier et fin janvier au moment de la résiliation. Je suis actuellement dans une situation personnel très compliquée et pour me protéger, j'enregistre les conversations de mon téléphone. Les votre étant sauvegardés, je pense que nous nous retrouverons avec le médiateur très vite afin de négocier les dommages. Cordialement

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Une demande d'écoute d'appel est en cours mais au vu de la situation actuelle cela peut prendre du temps .

..................
..................

JEANNETTE M.
JEANNETTE M.

JEANNETTE M.

Niveau
0
11 / 100
Jai essaye les diferentes adresses mail que l'on m'a donne
,aucune n'est valide,que dois-je faire pour vous contacter,vue que par tel on nous facture 2,90€ la minute

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeannette,

En quoi peut on vous aider ?

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEROMINE J.
JEROMINE J.

JEROMINE J.

Niveau
0
22 / 100
bonsoir,

Je suis très en colère. Je vous ai contacter 2 fois au service client et j'ai eu 2 personnes différente donc j'ai du raconter 2 fois le même problème..
Ma maman jéromine Jorland a été prélever aujourd’hui de 111€12 alors qu'a la base elle a un forfait de 17€90. elle à eu du hors forfait alors que dans le récapitulatif des appels sur internet, il y a plein de numéro qu'il n' existe pas et quel n'a pas appeler car j'ai regarder tout son journal d'appel sur son téléphone et aucun ne correspond!!
la 1ère personne que j'ai eu ma confirmer qu'il allait annulé le hors forfait car effectivement ma mère c'est fait piraté son numéro d’après ses dire. et que ça arrivait fréquemment et nous a proposer un pack sécurité de 5€ en plus de son forfait habituel pour être protéger. que ma mère a accepté de prendre.
il a normalement créer un dossier et a vu avec un responsable pour enlever la somme exorbitante de hors forfait.
1 semaine après sur le site toujours pas enlever. j'ai rappeler et réexpliquer a un autre monsieur qui ma dit qu'il allait refaire une demande mais qu'il pouvait pas faire mieux. et que le mieux c'est que de notre coté faire opposition de la facture prélever si rien a été changer. après avoir raccrocher ma mère a reçu un sms comme quoi il y avait zéro hors forfait donc on sait dit que c’était bon. pas besoin de prévenir la banque!
j'ai voulu vérifier sur le site aujourd’hui et avec mon grand regret. il est bien marquer que ma mère a payé la somme de 111€12!!!
Donc j’espère que d’après vos conseiller service client tout cela sera remis en ordre et que ma mère va se faire rembourser des 93€22 de hors forfait quel n'a jamais fait!!

Mme Jorland Ornella (sa fille)

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ornella,

Je constate après vérification de votre ligne, je constate qu'un support technique vous a contacté ce jour et vous a fait un retour.

Je me permets donc de clôturer cette demande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVAIN G.
SYLVAIN G.

SYLVAIN G.

Niveau
0
63 / 100
Je signale que j’ai finalement été prélevé de plus de 53€ pour un service que j’ai résilié le jour même ou j’ai reçu ma box tellement le débit était mauvais!
On m’a dit que j’allais être remboursé
J’attends tjs le remboursement!!!
C’est incroyable de voir que autant de client insatisfait!! Et le pire c’est pour entrer en contact avec quelqu’un... quand on a plus de numéro client c’est mission impossible et ça c’est juste inadmissible

JEROMINE J.
JEROMINE J.

JEROMINE J.

Niveau
0
22 / 100
bonjour,
essayer de les joindre sur messenger facebook.
mais honnêtement je suis pas sur qu'ils vont vous aidez. rendre de l'argent c'est trop compliquer pour eux!!

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,
Je vous transmets toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Votre ligne a été activée le 19/03, la 1ère facture a été éditée le 20/03, et la résiliation a pris effet le 21/03.
Le remboursement apparaitra sur votre facture de clôture qui sera éditée le 20/04.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVAIN G.
SYLVAIN G.

SYLVAIN G.

Niveau
0
63 / 100
Une fois ils m’ont rappelé suite à mon message ici...
si un employé passe par là qu’il me rappelle car c’est inadmissible la

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

XAVIER B.
XAVIER B.

XAVIER B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je te conseille de changer d'opérateur... et ne plus s’abonner apurés de Bouygues...
J'ai un problème également sur ma facturation...
malgré plusieurs tentatives depuis des mois de contacte de ma part via mon espace personnel, téléphone service client.... impossible d’obtenir un réponse un moyen de contacter le bon interlocuteur... en effet, pas d'adresses mail pour communiquer au sujet du problème ???
Je vais sans attendre changer d'opérateur et bien entendu leur faire la pub qu'il mérite !!!!
Bouygues télécom à éviter !! une seule fois m'a suffit !!

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis navré que vous n'ayez pas eu de retour. En quoi puis-je vous aider?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................