Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je n'arrive pas à partager ma connexion avec ma tablette. Le mot de passe est incorrecte. Comment le changer ?

Le mot de passe que l'on m'indique sur mon téléphone n'est à priori plus le bon mais je ne sais pas comment le modifier pour partager ma connexion avec ma tablette.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Afin de vous aider pour votre partage de connexion je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................