Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’ai payé deux fois ma facilité de paiement pourquoi ?

Depuis février on me compte deux fois 8€ pour la facilité de paiement que j’ai pour mon téléphone en janvier je ne comprends pas pourquoi ?

ABBYGALLE F.
ABBYGALLE F.

ABBYGALLE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Abbygalle,

Je vais vous renseigner : vous aviez renouvelé le 17/06/2018 pour un iPhone X avec des mensualités de 8€/mois pendant 24 mois qui prendra fin le 20/06/2020 et venez d'acquérir un iPhone 11 le 07/01/2020 avec également une facilité de paiement de 8€/mois pendant 2 ans qui se terminera le 20/01/2022.

Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................