Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi les mails de mon adresse secondaire n'apparaissent-ils plus ?

Avant de recevoir un mail de Bouygues m'informant, sans prévenance ni explication, que mon adresse secondaire était désactivée, je recevais les mails de cette adresse secondaire tout simplement sur mon adresse principale, identifiés en rouge.
Après quatre contacts laborieux avec les services techniques il appert que ce système ne serait plus possible. Il faut dorénavant que j'arrive à récupérer mon adresse secondaire par je ne sais quelle manipe compliquée que je ne parviens pas à effectuer, malgré consultation des FAQ.
Pourquoi avoir modifié le système précédent sans accord de ma part ? Comment puis-je dorénavant accéder aux mails de mon adresse secondaire FACILEMENT ET RAPIDEMENT ? Bouygues est -il en mesure de me répondre de manière claire et précise ?

JEAN FRED M.
JEAN FRED M.

JEAN FRED M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jean Fred,

J'entends votre insatisfaction et suis navré nous ne pouvons pas prendre en charge les demandes techniques sur notre Assistance et vous invite à recontacter notre service Technique Bbox directement au 1064 et dites "Service Technique Bbox".

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................