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Ma commande

Comment changer mon adresse fausse avant le livraison?

J'ai perdu mon téléphone et j'ai commendé la nouvelle carte SIM. Mais mon adresse pour le livraison est incompléte. Donc je veux changer mon adresse pour livraison exactement. Maintenant je n'ai pas de téléphone donc je ne peux pas téléphoner. Coment je peux changer mon adresse pour bon livraison?

HAJIN
HAJIN

HAJIN

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vu que je ne peux pas vous contacter suite a la perte de votre carte sim, je passe en privé.
A tout de suite.

Dominique, Bouygues Telecom
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KHATIB
KHATIB

KHATIB

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0
11 / 100
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Adresse de livraison xxxxxxxxxxx

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je viens de modifier l'adresse de livraison dans votre dossier ce jour.

La commande étant en préparation, j'espère que cela sera pris en compte.
Vous pourrez le vérifier dès expédition du colis.

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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0
22 / 100
points

bonjour je me suis fait voler mon portable il me faut une carte avec le meme numeros et 0617182997.
a ladresse suivente.
monique rossano
203 rue de stanlegrad
38100 grenoble.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je constate que la commande de la nouvelle sim a déjà été effectuée.
Je me permets donc de clôturer votre post.
Merci pour votre confiance.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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HENRY
HENRY

HENRY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,je suis un nouveau client et je viens de recevoir un mail pour me dire que ma carte sim à été expédier mais cet pas mon adresse je ne sais pas comment faire merci

Bonjour Henry,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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ZOTHA
ZOTHA

ZOTHA

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0
13 / 100
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Mon adresse est 53 Avenue Jean jaures 01000 bourg en Bresse 01000 pour la commande 557882407

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2540 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zotha,
La commande est en cours mais avec une autre adresse.
Depuis votre suivi de commande vous avez la possibilité de faire ré expédier une carte sim à la bonne adresse.

Sylvie, Bouygues Telecom
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MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour je n'ai pas reçu ma carte puces depuis 1 mois et demi.
Je vous et donner toutes les informations et mon numéro de téléphone est 0617182997
Au nom de rossano Monique
Au 203 rue de Stanligrad 38100 Grenoble
J'ai même pas profité de mon forfait.
Ils a falue que j'achète au bureau de tabac une carte libre pour avoir un numéro pour appeler ses une honte je fini le contrat chez vous mes par contre je je renouvelle pas.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
2
980 / 2000
points
Equipe

Bonjour Monique,

Je vous écris en privé, pensez à consulter votre boîte mail svp.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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MELEN
MELEN

MELEN

Niveau
0
31 / 100
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Bonjour, j'ai commandé une carte sim pour l'offre à laquelle j'ai souscrit chez vous mais l'adresse est erronée, j'ai donc demandé un retour en espérant pouvoir changer l'adresse mais ce ne fut le cas, la commande est à nouveau en préparation et j'aimerais changer l'adresse le plus vite possible.

Cordialement.

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Melen,

Malheureusement sur les réseaux nous ne pouvons pas intervenir et à partir du moment où la commande est en "préparation", aucune modification en sera possible; Je vous invite à la rétracter et refaire la commande, vous aurez le remboursement de la carte sim dans les jours qui suivent mais malheureusement il n'y a pas d'autres solutions.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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MELEN
MELEN

MELEN

Niveau
0
31 / 100
points

D'accord pas de souci, comment puis-je annuler ma commande ?

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Depuis le suivi de commande, vous devez avoir la case "rétractation" sinon contacter le service client Vente à Distance au 0981662666, en vous munissant de votre numéro de commande.

Dominique, Bouygues Telecom
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MELEN
MELEN

MELEN

Niveau
0
31 / 100
points

Merci bien, bonne continuation !