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Bbox Miami

Impossible de charger le système Android ?

Bonjour,

Ma copine a une bbox Miami et n'a plus de télé depuis quelques jours. Quand je rédémarre le décodeur, j'ai le message suivant qui s'affiche :

Récupération système Bouygues Telecom TV (8.0.4)
BouygtelTV-user 8.0.0 CALIFORNIE 6.20.23 release-keys
Impossible de charger le système Android. Vos données sont peut-être corrompues.
Si vous continuez à avoir ce message, il se peut que vous deviez effectuer une réinitialisation des données et effacer toutes les données utilisateur sur cet appareil.

Puis on propose en dessous :
Réessayer
Réinitialiser

J'ai testé les deux, mais ça ne change rien. J'ai 3 voyants verts qui s'allume, le 4ème qui clignote, puis Je retombe toujours sur le message ci-dessus.

Je suis allé sur l'interface de gestion de la Bbox, j'ai fait un diagnostic sur la TV, mais tout est OK selon lui (et aucun autre mauvais diagnostic sur le reste)

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je me demande si ce n'est pas le décodeur qui est HS ?

Merci.

JEROME
JEROME

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom

WALID
WALID

WALID

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Bonsoir j’ai eu le même message là maintenant. Tu as fais comment? Merci

JEROME
JEROME

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Bonsoir Walid,
Ma copine a appelé le service technique et ils lui ont changé le décodeur.

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Simon, conseiller Bouygues Telecom