Plusieurs appels concernant ce problème de non remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur, nous en sommes à 1 an déjà, et aucune réponse de vos services à ce propos. A ce jour mes factures ont tout le temps été honorées.
Pas votre cas, et promesse non tenue.
Bonjour Sofiane,
Je viens de vous envoyer par email (maou********@hotmail.fr), l'offre de remboursement :).
N'oubliez pas de vérifier les courriers indésirables.
Excellente journée
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour , merci de votre gentillesse lors de notre échange téléphonique, je suis navrée de ne pas pouvoir satisfaire votre demande.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Bonjour, je client Bouygues une bbox, lors d'échanger avec un conseiller clientèles au téléphone ma bien dit que j'ai le droit à un remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur à hauteur de 100euro, la question est comment je fais pour vous transmettre la facture de résiliation à partir de l'espace client pour en bénéficier et recevoir les 100euro, merci
Bonjour Sofiane,
Je viens de vous envoyer par email (maou********@hotmail.fr), l'offre de remboursement :).
N'oubliez pas de vérifier les courriers indésirables.
Excellente journée
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................