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Ma facture

chanrgement de forfait non justifie?

mon contrat specifiait 4.99 mensuel et sans raison et sans préavis pourquoi me demander soudain 9.29 mensuel,?
Je prefere changer et quitter Boughes si rien n'est fait

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Fanny
Fanny

Fanny

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Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension. 
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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je refuse ce changement de contrat non demandé et injustifié

MOTTIER
MOTTIER

MOTTIER

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il m'arrive exactement la même chose et mon forfait n'a pas changé du tout, je n'ai aucune option supplémentaire. Je suis scandalisée et pas contente du tout ce n'est pas la première fois que l'on me fait cela en plus !!

SAMOEURN
SAMOEURN

SAMOEURN

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Les forfait portable à changer sans me demander je veut que sa redevien comme avant et on me rembourse la différence

SANDRA
SANDRA

SANDRA

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Je viens de constater exactement la même chose, scandaleux de modifier le forfait sans accord !!!! J'appelle le service clients demain et change sur le champs selon les réponses !

MARCO
MARCO

MARCO

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Je me permets de vous écrire cet émail pour vous faire part de mon mécontentement.
En effet, en consultant ma facture j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon forfait était facturé 2e plus cher.

J'ai contacté le service client, qui m'a expliqué que mon forfait avait été enrichi, passant de 20GO à 30GO pour 2e de plus.
Je n'ai nullement été averti de ce changement, qui de plus, ne me satisfait pas car je n'en aurait pas l'utilité.
En effet, ma consommation était d'environ 3 ou 4GO et non 20 déjà... donc 30... encore moins.

Je suis vraiment très déçu de voir que sous prétexte d'un enrichissement (de votre décision) je me retrouve facturé 2e en plus par mois, sans avoir le choix.

Certes, le prix est peut-être avantageux vis-à-vis des autres offres du marché, mais cela s'apparente à de la vente forcée, et qui je vous le répète une nouvelle fois ne m’intéresse aucunement vu que je ne consommerais jamais tout cela.

Je vous serait gré de bien vouloir me rétablir mon offre de 20GO au prix initial de 4.99e par mois.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Cordialement

NADINE
NADINE

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pareil pour moi de 4,99€ ON me passe a 10,99 sans meme me demander mon avis c est une honte de plus que je ne payait jamais la somme de 4,99 mais plutôt 7,99 on ma repondu que c était a cause des MMS ,bref je resilie et vais m adresser a la defense des consommateur je sais bien que 5€ peut paraitre derisoire mais il faudrait quand meme que ses grosses boites qui se jugent intouchable apprennent a respecter les clients parceque sans les consommateurs ils seraient rien

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Michel,

Votre forfait est toujours à 4.99€/mois. Vous avez simplement un hors forfait de 4.30€ pour des appels vers des numéros spéciaux. Je vous invite à consulter votre facture pour le détail.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson
Alyson

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Bonjour Sandra et Nadine,

Votre évolution peut être refusée.

Pour cela, rendez vous sur votre espace client, rubrique "activités" puis "mon offre évolue". Vous aurez alors un lien en bas de page vous permettant de revenir en arrière.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson
Alyson

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Bonjour Magali, Samoeurn et Marco,

Votre offre n’est malheureusement plus proposée à date.

Nous vous proposons donc pour seulement 2€ supplémentaires de bénéficier de 30Go d’internet en France métropolitaine + 5Go en roaming Europe et DOM.

Malheureusement, cette offre est sans refus possible mais reste une offre très avantageuse.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail que vous avez reçu le 07/01 sur l'adresse email de contact présente dans votre espace client.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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NADINE
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NADINE

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on me repond que j ai depassée mon forfait c est faut il apparait dans" communication 0" bref j ai resiliee et aucun regret je n ai jamais eu de facture a 4,99€
je suis en recherche également d un nouvel operateur pour nouvelle offre internet car pareil mon offre de 25,99€ tout les mois a 28,99€

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Même problème. forfait passé de 4.99 à 6.99 sans en avoir été averti au préalable. Jamais reçu le mel soit disant envoyé le 7-01. C'est inadmissible.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour, je vois qu'une portabilité sortante est en cours sur votre dossier, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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DIMITRI
DIMITRI

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Bonjour,
J'ai également remarqué que mon forfait à 4.99€ que je paye chaque mois est passé à 6.99€ ce mois-ci !

Je n'ai rien demandé comme option ni rien signé, j'aimerais s'il vous plait que vous m'enleviez cette augmentation et pour les mois à venir.

RAMI
RAMI

RAMI

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Bonjour,

J'ai eu le même soucis avec bouygues, Il change mon offre sans prévenir, un passage forcé à une offre qui ne sert absolument à rien, et que j'ai refusé. Il veulent juste augmenter les factures et gagner encore plus. Bravo pour ce coup de com! la concurrence va bien profité!ça vous apprendra à respecter vos clients

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Bonjour, je viens également de constater que ma facture est passée de 4,99 euros en février à 6,99 euros en mars pour mon forfait 20go qui est passé à 30go sans mon consentement ce qui est inadmissible étant donné que je n'ai reçu aucune communication préalable pour annoncer cette future augmentation.
Je souhaite le rétablissement du tarif initial de 4,99 euros, ainsi que le remboursement de la somme prélevé en trop.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

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Ce changement est obligatoire?? Je souhaite conserver mon forfait et ne désire pas du tout le faire évoluer!

Emmanuelle
Emmanuelle

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Bonjour Philippe,

Après vérification, l'offre que vous détenez actuellement n'est plus commercialisée et Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres.

Nous avons donc basculé votre ancien forfait automatiquement et sans réengagement vers une nouvelle offre : 30Go/mois d’internet dont 5Go en roaming (au lieu de 20Go dont 3Go roaming).

Comme vous êtes un client fidèle cette offre vous est réservée au prix exceptionnel de 6,99€/mois sans conditions de durée (au lieu de 22,99€). Vous continuez ainsi à bénéficier de tout le service Bouygues Telecom : avec une qualité de service bien meilleure.

Vous avez reçu un email pour vous prévenir le 07/01/2020 (peut être dans vos spams).

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

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Bonjour j'ai recu ce mail:
"Ces avantages vous sont réservés à des conditions exceptionnelles et sans engagement.
Vous allez bénéficier de 40Go en France métropolitaine, dont 5Go utilisables en Europe et DOM(1), pour seulement 3€* TTC de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 20 avril 2020, dès la mise en place de vos avantages sur votre forfait mobile."

Je ne veux pas de ces avantages comment puis-je rester sur mon offre actuelle ?

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

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je n'ai eu aucune communication également, et je trouve que cette vente forcé est de l'arnaque a part entière.
Regardez vos mail et contrat, ceci peut-être porté en justice. faisons un recours collectif.

Madame, Monsieur,

Vous avez souscrit en décembre dernier au forfait B&YOU 20Go en promotion à 2,99€ par mois pendant 12 mois.

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à la fin de vos 12 mois de promotion, votre forfait passera automatiquement au prix exclusif de 4,99€ par mois sans condition de durée pour une enveloppe internet de 20Go (au lieu de 24,99€ par mois pour 50Go d'internet)(1).

Vous n'avez rien à faire et c'est toujours sans engagement*! Vous pourrez ainsi continuer de profiter de la qualité de notre grand réseau 4G à petit prix.
Nous vous remercions de votre confiance.

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

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laissez des mauvaises notes sur google et autres tchat, faites suivre cette arnaque sur tout les réseaux sociaux sans exception.

Hélène
HELENE

Hélène

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Bonjour,
Il semble vraiment que Bouygues télécom a besoin d'argent ce mois-ci car ma facture a augmenté aussi injustement 1,50 euros de pack contrôle parental que je n'ai jamais demandé car pas d'enfants. Il faudrait vraiment que ce comportement chez Bouygues cesse une fois pour toute et qu'ils remboursent toutes les sommes injustement prélevées.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Pareil pour moi.

Bouygues augmente ses prix régulièrement (au même rythme que les autres....) et logiquement ils résorbent progressivement les forfaits pas chers commercialisés il y a 3/4 ans ans, lorsque la concurrence était forte.

La résiliation-protestation est tentante, mais malheureusement malgré cette hausse imposée, ces anciens forfaits restent moins cher que les offres du moment, la guerre des prix étant manifestement terminée :)

Fanny
Fanny

Fanny

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Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
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Merci de votre compréhension. 
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