Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Nos forfaits (x4) sont passés de 4,99€ à 6,99€ sans nous en informer ! Comment annuler cette vente forcée ?

Bonjour,

Comme pour beaucoup d'autres, nous faisons parti (nous avons 4 forfaits) des personnes non informées de l'augmentation du tarif de 4,99€ vers 6,99€ !
Je n'utilise jamais les 20Go, que voulez-vous que je fasse de 30Go !
Et j'insiste, aucun de nous 4 n'a reçu de SMS ou de mail nous informant d'une quelconque augmentation de tarif !!!

Comment récupérer nos forfaits 20Go à 4,99€ ? Nous n'avons nullement besoin de l'évolution vers 30Go à 6,99€.
Quelle est la démarche pour supprimer cette évolution de forfait ?

Merci par avance pour votre réponse.

RICHARD D.
RICHARD D.

RICHARD D.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

RICHARD D.
RICHARD D.

RICHARD D.

Niveau
0
13 / 100
Vous ne vous donnez même pas la peine de lire mon message !

NON, aucun SMS, aucun mail, aucun message sur nos espaces perso !!!
Et nous sommes 4 à la maison dans cette situation ! Ca fait beaucoup de messages ratés non ?!?

Vous êtes en totale illégalité en procédant de cette façon puisque vous ne prévenez pas vos clients.

Je vais me renseigner auprès de l'association de consommateurs "QUE CHOISIR". Il y aura certainement beaucoup d'autres personnes dans cette situation... Et il ne m'étonnerai pas qu'un dépôt de plainte groupé se fasse par leur intermédiaire !

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Richard,

Daniel qui vous a répondu est un contributeur c'est à dire un client comme vous.

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".

Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée, pouvez vous me communiquer le numéro des 4 lignes svp?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Petit cadeau de UFC Que choisir pour Richard :

"Les abonnés concernés par ces hausses de tarif ont beau s’émouvoir, à juste titre, de ces pratiques qu’ils jugent injustes, la loi est du côté des opérateurs : Bouygues, SFR et Free sont en droit d’augmenter leurs prix comme bon leur semble à condition d’en avertir leurs clients par écrit au moins un mois avant l’entrée en vigueur de la hausse. Ce qu’ils ont fait, même si les messages envoyés insistaient plus sur les contreparties proposées (les appels vers les mobiles pour les forfaits Bbox, plus de gigaoctets pour les abonnés SFR, etc.) que sur l’augmentation de tarif "

Source : https://www.quechoisir.org/actualite-bouygues-telecom-sfr...

Cdt

PIERRETTE J.
PIERRETTE J.

PIERRETTE J.

Niveau
1
103 / 750
Bonjour
Une personne âgée que je connais vient juste de se faire augmenter son tarif de 60% et cela en plein crise du Covid 34
Bravo Bouygues Telecom qui en profite pour s'en mettre plein les poches
Quelle belle image de solidarité et une éthique inexistante
Je rappelle vos propres propos
Dans le contexte sanitaire actuel, Bouygues Telecom se mobilise pour permettre à chacun de rester en lien avec ses proches et son environnement professionnel.
LAMENTABLE

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierrette,

J'entends votre mécontentement mais ces ajustements de forfaits étaient prévus bien avant le confinement
Si elle souhaite des informations complémentaires concernant ce changement, nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux ou au 1064.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................