Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi mon forfait à 9.99 mensuel passe à 12.99emensuel?

Sur ma facture de mars 2020 n°11390465820320 Mon forfait est passé à 12.99e ,,,,alors que j'ai toujours payé 9.99euros mensuellement
une réponse souhaitée me conviendrait
un grand merci

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
12 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.

Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
12 / 100
Merci Madame de votre réponse formatée qui ne me convient absolument pas . Comment la Sté Bouygues se permet cette augmentation sans demande ni signature d'acceptation de ma part , je souhaite retrouver mon ancien forfait à 9.99 qui me convient parfaitement.
je vais en faire part à Que Choisir Consommateur, c'est absolument inadmissible de prendre une telle directive sans consentement du consommateur ni acceptation
travaillant dans un cabinet 'avocats je ne vais pas manquer de leur parler de cette prise de position forcée
bien à vous

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
11 / 100
Je suis absolument d’accord avec monsieur , nous avons signes pour un forfait à 9 euros 99, je n’ai demandée aucunes autres options et il en est de même pour le forfait de mon mari. Je refuse que vous augmentiez nos factures . C’est une escroquerie, et une plainte au tribunal de commerce sera déposée si vous changez nos factures .

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
11 / 100
Je ne souhaite pas bénéficier de l’offre à 2€ supplémentaire et souhaite conserver mon abonnement initial à 9€99
Je n’ai pas besoin de giga supplémentaire tout en sachant que je n’utilise pas la totalité de mon forfait actuel!
Merci de faire le nécessaire !!!

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
Je suis entièrement d'accord avec vous, c'est du vol. Moi si ça continue je change d'opérateur.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Idem, je viens de recevoir ce mail m'annonçant l'augmentation prochaine de ma facture alors que je n'ai pas besoin d'une augmentation de forfait. Comment faire pour conserver mon forfait à 9,99? Si je n'ai pas de réponse satisfaisante rapidement,vous aller perdre un client très mécontent de vos pratiques commerciales abusives.

FILIPE
FILIPE

FILIPE

Niveau
0
11 / 100
Pareil mon forfait actuel me convient parfaitement je n ai pas demandé la modif, je veux garder mon offre actuel sinon je part!
cordialement

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
22 / 100
Je suis comme vous, je viens de recevoir un mail me prévenant de cette augmention de 30 giga mais je n en ai aucune utilité,

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
21 / 100
D'habitude il possible de refuser l'enrichissement de l'offre lors de la notification. Cette fois cela n'est pas proposé, uniquement de résilier si ça ne nous convient pas. Le service client B&Y peut il nous éclairer sur ce point. Merci

PIERRE-ETIENNE
PIERRE-ETIENNE

PIERRE-ETIENNE

Niveau
0
11 / 100
Tout pareil, c'est honteux !. Je veux rester avec mon forfait actuel à 9,99? Attention nous avons 3 lignes chez vous que vous perdrez si persistez.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
11 / 100
A l'heure où on nous bassine (légitimement) sur l'écologie et le réseau trafic 4g, streaming, ect...que fais Bouygues ? Il nous rajoute des gigas, moyennant sousous bien évidemment, alors qu'on a rien demander... question, très sérieuse, sériez vous en train de vous fouttre de la gueule du monde...non?

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
21 / 100
"Un Enrichissement" qui est en fait un appauvrissement...
Vous vous êtes passé le mot entre opérateurs? SFR m'a fait le même coup avec les même éléments de langage.
Du coup je vais résilier pour aller chez Free qui me redonnera un forfait à 9.99€/mois!

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
11 / 100
De même que les autres usagers ici, je n'ai aucune utilité de cette augmentation de gigas et je ne souhaite pas bénéficier de cet enrichissement.
Si jamais l'option n'est pas donnée de ne pas subir cet enrichissement, Bouygues peut être certain que je ne remettrai plus jamais les pieds chez eux.

PHILLIPE
PHILLIPE

PHILLIPE

Niveau
1
150 / 750
Bonjour,
Oui vraiment honteux cette façon de faire même si elle est légale. C'est des méthodes de voyou, vous nous appelez avec des promos sur forfaits et quand on n'est là patch augmentation du tarif. Sans autre option que de quitter cette boite de......

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
44 / 100
Idem pour moi. Le conseiller doit me rappeler demain 18h car il ne pouvait pas encore activer la renonciation à l'offre.
Il convient bien de demander à renoncer à cette offre pour ne pas bénéficier des 20Go supplémentaires et surtout des 2 euros. Ceci est une tactique de BT pour aligner le prix des anciens forfaits B&You sur les nouveaux à 11,90€.

HOEL
HOEL

HOEL

Niveau
0
11 / 100
c'est effectivement scandaleux de subir cette augmentation, alors qu'en moyenne, j'utilise moins de 20 Go par mois. je veux conserver ce pour quoi j'ai signé.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec l'ensemble des remarques, de quel droit pouvez vous modifier les forfaits sans l'accord des utilisateurs ? c'est la 3ème fois que cela m'arrive depuis que je suis chez vous ! votre seule réponse "si vous n'êtes pas content résiliez votre contrat."
Vous n'avez qu'à créer de nouveaux contrats avec vos nouvelles offres et les personnes intéressées pourront y avoir accès librement au lieu de nous prendre en otage et de toucher aux contrats existants et aux utilisateurs qui vous font bien vivre et qui n'ont rien demandé car nous ne faisons pas partie des girouettes !!!
Ce n'est pas la peine d'envoyer des sondages de satisfaction si vous n'en tenez pas compte.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
44 / 100
Pour info, il convient de mettre un petit mot poli de contestation sur leur compte Twitter en terminant avec les hastags #DGCCRF et #QUECHOISIR. Vous allez voir, ils vont se calmer.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, aussi énervée et scandalisée par cette vente forcée.
Tout ça parce que le forfait ne vous rapporte pas assez ??
Je ne veux pas de votre modification et je veux rester avec mon forfait actuel.
Nous attendons tous une réponse de votre service !

GÉRALD
GÉRALD

GÉRALD

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, je refuse aussi la modification de tarif de 9.99 vers une autre offre. Merci de me recontacter.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
31 / 100
D'après l'article de loi L121 84 vous êtes dans l'obligation de nous donner le choix de ne pas souscrire à cette modification.
Merci d'appliquer cette loi !

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
12 / 100
Même soucis ils me disent qu'ils vont passer mon forfait à un forfait 2 euros plus cher avec plus d'avantages, est ce légal ? Je suis très bien avec mon forfait actuel je souhaite rester avec celui la

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
10 / 100
J'ai également reçu un mail aujourd'hui m'informant de ma prochaine augmentation de forfait mais aussi de prix. Je trouve cela inacceptable ! N'ayant pas besoin de plus de 50Go je refuse de payer plus cher pour cet "enrichissement".

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
  • Je suis également révolté de subir cette évolution unilatérale et autoritaire de mon forfait de 9,99 € vers 12,99 € sans la moindre demande de ma part.
  • Je vais envisager un changement d'opérateur tél tout en résiliant également l'abonnement Bouygues box de mon foyer.
SYLVIA
SYLVIA

SYLVIA

Niveau
0
22 / 100
bonsoir à tous
je ne veux pas de changement de forfait 9.99e me convient parfaitement
j'ai reçu un mail en novembre 2017 me confirmant la prolongation SANS LIMITATION DE DUREE de ce contrat
aucun respect de l'engagement de la part de bouygues
je refuse absolument toute modification de mon contrat

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
43 / 100
Idem, je viens de recevoir le mail pour m'annoncer ce changement dans mon offre. Apparemment, ils ne donnent pas la possibilité de refuser cet enrichissement. C'est soit on accepte, soit on résilie.

A la personne qui attend une réponse du service client, merci de nous faire un retour pour voir s'il y a moyen de refuser cette offre.

Cordialement.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je trouve cette pratique absolument scandaleuse. On nous facture de nouveaux services dont nous n'avons guère besoin ! Les 50 Go actuels me sont largement suffisant et je ne vois pas pourquoi je devrai payer plus pour quelque chose que je ne souhaite pas ! Excusez moi de le dire mais c'est du racket pur et simple ! Merci de ne pas me proposer cette offre et de me laisser le forfait 50 Go à 9,99€. Cordialement.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
Le forfait n'était pas censé ce modifier je ne suis absolument pas satisfaite. Je vais en faire part à ufc que choisir.
Je ne comprends pas cette augmentation nous prévu alors que le forfait me convient tout à fait

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je viens de recevoir un mail qui m’indique l’enrichissement de mon offre. il est indiqué tout en bas que ce sera 2€ TTC en plus à partir du 16/04/2020. Je ne souhaite pas changer mon offre actuelle et j’ai l’impression qu’on ne me laisse pas le choix. Avez-vous pu trouver une solution pour vous ?
D’avance merci.
Christelle

KÉVIN
KÉVIN

KÉVIN

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Comme pour les autres personnes ayant participées à ce post, je viens de recevoir le mail de notification d'enrichissement de mon forfait. Et comme les autres, je ne suis en aucun cas intéressé par cette offre. Merci de faire le nécessaire pour que le forfait que j'ai souscris chez vous reste inchangé (et ce tant que je n'en fais pas la demande).
Merci.