Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Enregistrement sur deux jours : l’écran affiche IFS PV R-UNKNOWN. Comment faire mon enregistrement?

Lorsque j’essaye de faire un enregistrement sur deux jours lundi 22h45 à mardi 0h30 l’écran affiche votre demande d’enregistrement est partielle IFSPVR-UNKNOWN. Comment puis-je faire mon enregistrement ?

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
2 / 100
points
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

il faut pour le moment passer via le guide des programmes, en attendant la résolution.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Gérard,
Il faudrait soumettre votre demande au service technique.
Nous ne gérons pas ce type de demande via ce canal.
Ainsi je vous invite à contacter le service dédié via le 1064, dites simplement "problème de tv sur bbox" sur le serveur vocal afin d'être automatiquement dirigé vers les conseillés dédiés.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

il faut pour le moment passer via le guide des programmes, en attendant la résolution.

cdt