Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème lors de l'installation de la fibre

Bonjour, j'ai souscrit une offre fibre Ultym le 22/02/2020 suite au raccordement de mon quartier à la fibre. J'ai pu constater chez des voisins qu'effectivement le service était actif.
Un rendez-vous a été programmé le 05/03/2020 en matinée où le technicien n'a pas trouvé le boitier de raccordement correspondant à ma maison ... L'installation de la fibre semblait impossible.
De là, je me suis rendu à l'agence de proximité et j'ai demandé à annuler cette offre au profit d'une offre ADSL.
Suite à cette visite, j'ai été contacté par un service Bouygues Télécom qui m'a certifié que j'ai raccordable. Le même technicien est venu le 06/03 et force est de constater que je ne suis pas raccordable pour le moment ...
Depuis j'ai appelé le service client qui m'a renvoyé à la boutique où là j'ai du appelé le service client pour m'entendre dire sur un ton peu aimable que tout était en route et que mon offre fibre était annulée ...
J'ai pu constater effectivement, durant l'après-midi sur mon espace client, que l'offre Fibre avait disparu et qu'une migration de mon abonnement Sosh vers BT était en cours ...
Aujourd'hui, je constate que mon offre fibre était de nouveau active ... Je ne comprends plus rien ... Je demande votre aide avant si je n'obtiens pas de réponse de tout annuler et d'aller voir un autre opérateur voire de rester chez Orange ...
Merci de votre réponse.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
36 / 100
Réponses

Bonjour Stéphane,
Actuellement je n'ai qu'un seul compte box en cours d'activation sur de l'adsl, rattaché à votre espace client avec une ligne mobile.
Je n'ai pas de box fibre sur le dossier actuel.
Donc pour pousser les vérifications, avez vous le numéro de commande de la box fibre svp ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour Damien ...
Aujourd'hui et depuis le début, je ne vois que l'évolution de mon activation à la fibre qui reste coincée à activation en date de 06/03/2020.
Le fait que ma demande ADSL soit visible pour vous me rassure mais, je n'ai pas de nouvelle concernant la conservation du numéro Orange que j'avais ni les dates d'activations.
Je n'aurai accès que ce soir à mes données papiers du contrat ... Il s'agit d'une commande réalisée le 22/02/2020 à l'agence BT Auchan PAU
Mais sachez que je n'ai aucune visibilité concernant la commande ADSL sur mon espace client, je ne vois que la commande Fibre ...
Cordialement.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Stéphane,

Après investigations je retrouve votre souscription à l'offre Fibre et celle à l'ADSL. J'observe également que vous avez contacté nos services ce jour au sujet de votre offre Fibre.

Que désirez-vous faire ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
36 / 100
Bonsoir, je n'ai pas contacté le service aujourd'hui ...
Par contre, ce que je souhaiterai aujourd'hui, c'est annulé la fibre pour pouvoir avoir BT avec l'ADSL ...
Un fois cela réalisé, je vais faire des démarches locales pour tenter de comprendre pourquoi mon point de raccordement est introuvable ... Une fois ce problème réglé, je migrerai vers votre offre fibre ...
En résumé, aujourd'hui, je souhaite quitter sosh pour l'offre ADSL Bbox ...
J'espère avoir été clair dans mes explications
Cordialement,
S LABORDE

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre accueil téléphonique, le nécessaire est en cours.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................