Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi dans mes bouquet tv pas de netflix (bbox fibre)?

j'ai contacté tchat bouygue et ont me dit que je peut m'abonné netflix sauf que dans mes bouquet aucune offre n'est disponible,
donc aucun acces a la chaine via ma bbox fibre.
pouvez vous m'indiqué si j'arrive a m'abonné coment je peut accédé a cette chaine??

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Ravie de vous aider.
Voici comment y accéder:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Je reste à votre disposition au besoin.
Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
13 / 100
points

je pense que ma bbox n'est pas compatible avec netflix
en plus j'ai déjà une offre netflix car a chaque fois que j'ai essayé via mon compte Bouygues sa me disait problème technique ( 20 essais ).
sur le tchat ont ma dit de patienté au bout de 5 minute j'ai stoppé.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Avez-vous essayé via votre espace client BBox? Je le vois de disponible pourtant. Ce sera avec un nouveau compte client Netflix par contre.
Peut-être pour cela que vous n'aviez pas acces.
Seriez-vous intéressé par le bouquet OCS à 1€ le 1er mois pour tester, vous auriez acces aux nouveautés des sorties de cinéma?

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................