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Bbox

Déconnexion intempestive BBOX 4K ?

Bonjour,
Depuis quelques temps ma BBOX 4K semble se déconnecter toutes les 10 à 15 minutes environ. L'image se fige pendant une quinzaine de seconde avant de reprendre, cela arrive sur tout type de flux : TV, appli mycanal, et même avec VLC lors de lecture de vidéos sur un DD externe branché directement sur la BBOX 4K !!
Le log de la BBOX Ultym indique la déconnexion du périphérique BOUYGTEL4K-XXX puis sa reconnexion 15s plus tard.
J'ai bien sûr tenté plusieurs fois un redémarrage des box sans effet.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

NICOLAS C.
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Réponses

Simon A.
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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FARID B.
FARID B.

FARID B.

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J’ai le même problème de déconnexion wifi . Le service client a transféré mon dossier au niveau 2 mais aucun rappel de leur part. Je n’avais aucun problème chez Orange. Je vais vite résilier Bouygues et retourner chez orange ou Free