Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Why was I charged 85€34 instead of 9€99 ?

Why was I charged 85€34 instead of 9€99 ?

This does not seem fair

PARTH M.
PARTH M.

PARTH M.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour , vous avez du " hors forfait " , peut-être des appels à l'international , ou l'internet à l'extérieur avec les données mobiles ? Dans votre espace client , sur votre facture cliquez sur " Télécharger " et la lire , vous avez tous les détails de votre consommation .

Bonjour,
Votre forfait est bien à 9,99€, tout le reste correspond à du hors forfait.
Je vous invite à télécharger votre facture afin de consulter le détail page 3/4

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PARTH M.
PARTH M.

PARTH M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'éspére que tu vas bien

J'ai été facturé 59,99 EUR pour 5 Mo de données. Je ne suis même pas sûr de la précision de ce chiffre d'utilisation, car j'utilisais le service Wi-Fi en vol à Etihad (Wi-Fly). Je n'ai certainement pas été informé de ce vol et cela pourrait être un "data leakage", mais 59,99 EUR pour 5 Mo de données est injuste et contraire à l'éthique même s'il est hors forfait.

Je demande un remboursement.

Merci