Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi le service clients qui s'engage à nous rappeler ne rappele pas ?

La fibre devait être installée le 21 février et ça n'a pas été possible pour des problèmes techniques d'après le technicien depuis malgré nos nombreux coups de fil plus de nouvelles ! Le service clients s'étaient engagés à me rappeler aujourd'hui mais, une fois encore, pas de nouvelle !

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,
Je suis sincèrement navrée pour ces délais.

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile mais je suis tombée sur votre répondeur et vous y ai laissé un message vocal.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une très bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, Mon engagement arrivant à échéance, je me suis déplacée en agence afin de demander si je pouvais continuer à bénéficier d'un tarif préférentiel pour l'année à venir car je sais que commercialement, Bouygues peut le faire. On m'a répondu qu'un conseiller allait appeler le lendemain et on m’a fait choisir un créneau horaire. Il a effectivement appelé à l'heure prévue mais il n'y avait personne en ligne. J'ai patienté plus de 5 minutes et j'ai finalement raccroché. Aujourd'hui je constate que ma facture est passée au tarif normal. J'ai demandé à être rappelée pour éviter ce nouveau tarif. Je trouve votre silence anormal et pas commercial. Ma demande n'a pas été honorée et suis très déçue. Ce montant est trop élevé pour moi. De plus, suis à votre non-appel, j'ai emandé une inscription à Free et je ne devrais pas avoir cette facture mais une facture de résiliation dont les frais seront remboursés par Free. Je vous remercie pour votre assistance afin de régulariser cette facture.