Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation Bbox en avance ?

Bonjour,

J’ai passé une commande pour une Bbox et une carte SIM, votre conseiller m’a également envoyé une carte 4G pour attendre la livraison de la box.

Je n’ai pas reçu la clé 4G par contre j’ai reçu la Bbox internet et celle de la TV, en regardant sur l’état de commande il est estimé une activation pour le 18 mars

Puis-je faire avancer l’activation ?
Je vais me retrouver avec une Bbox inutilisable pendant 2 semaines ?

Cordialement

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous remercie pour votre alerte. Actuellement nos ne pouvons accélérer l'activation de la Bbox, je vous confirme que la date estimée est bien au 18/03/2020.
En ce qui concerne la clé 4g, je vois que celle ci a été activée au 06/03/2020 et que le colis a été récupéré ce même jour en point relais.
Vous avez bien récupéré le colis ?
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler