Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment passer d'utilisateur délégué à titulaire ?

Bonjour,

Je me suis fais volé mon téléphone, j'ai donc résilier ma ligne 06XXXX7277 le temps d'en racheter un autre et de recevoir une nouvelle carte sim.

J'ai fais la demande d'une nouvelle carte sim je ne l'ai jamais reçu. J'ai donc appeler le 1064 et repréciser que ce n'est pas au nom de ma mère ni a son adresse mais bien a la mienne. Mais la carte sim a été envoyé pour son numéro a elle 06XXXX7584 et a son nom et a son adresse.

Cette erreur ce produit encore et encore car ma mère est titulaire de nos lignes car elle gérait l'espace client auparavant. Je n'ai donc pas de droits sur les lignes et tout est envoyé a son adresse ou alors a son nom.

Ma mère est ok pour que je sois désormais la titulaire pour gérer les lignes, car elle ne s'en occupe plus. Et que j'attend encore d'être titulaire pour pouvoir me racheter un téléphone et recevoir une nouvelle carte sim afin de réactiver ma ligne. En boutique on m'a dit de dire a ma mère d'appeler le 1064 afin qu'elle confirme qu'elle autorise que je sois la titulaire des lignes afin de pouvoir gérer les lignes.

Cependant au telephone on lui a répondu qu'étant donné que des changements sur le compte de l'espace client on été effectuées ce n'est pas possible d'effectuer des modifications de titularité avant Aout 2021. (j'ai effectivement changé le RIB sur l'espace du titulaire et l'adresse de facturation puisque c'est désormais moi qui paye les factures et qui gère le compte mais via le compte de ma mère et donc avec son numéro donc je ne peux pas effectué de modification sur ma ligne a moi).

Donc en conclusion si je comprend bien j'ai le choix entre attendre 1 an et demi pour espérer avoir un nouveau téléphone et réactiver ma ligne ou alors changer d'opérateur ?

Merci de votre réponse et surtout de votre aide

JULIE P.
JULIE P.

JULIE P.

Niveau
0
3 / 100
Aucune réponse