Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

POURQUOI des sous-titres français dans les Replay ?

Comme réglages, j’avais sélectionné la Langue par défaut VO et activé les sous-titres français. Comme ça, on voit ce qui est français en français et automatiquement les films et les séries en VOST sans devoir régler en permanence les options. Simple. Ça marchait très bien. Merci la Bbox.

Sauf que depuis la dernière mise-à-jour, ce réglage si pratique, allume aussi les sous-titres dans les replay en français (qui n’ont pas besoin de sous-titres).

Ne me dites pas que je n’ai qu’à appuyer sur la touche verte et aller dé-valider la commande des sous-titres... avant chaque Replay... pour devoir la remettre après... !?! C’est justement ces allers et retours dans les menus que je veux éviter.

Ça marchait très bien, ça ne marche plus, j’appelle ça un BUG.

DE PLUS, depuis la même mise-a-jour, ce réglage (Langue VO + sous-titres) allume aussi les sous-titres sur certaines chaînes (France3, les deux RMC par exemple), pas pour les films en VO, je veux dire pendant n’importe quel programme en français. Alors que sur les autres chaînes, (TF1,Arte...) c’est comme avant , si le programme est en français, bin y’a pas de sous-titres. Le point commun entre les chaînes qui débloquent c’est qu’elles n’offrent que deux options de « sous-titres » (réglage en bas de l’écran) : Non-affichés et Français-malentendant. On dirait que la Box se mélange les pinceaux entre les différents types de sous-titres et qu’elle active les sous-titres français d’office. Je précise que mon réglage sous-titres -MALENTENDANTS est désactivée.

On dirait bien un AUTRE BUG.

MARIE DOMINIQUE
MARIE DOMINIQUE

MARIE DOMINIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom