Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mise à jour de l'offre BBox Must ?

Bonjour,

J'ai contacté le service client par chat le 6 février afin de savoir si il était possible d'obtenir une remise sur mon offre suite à la fin de mon engagement d'un an sur l'offre BBox Must (qui passe donc de 17.99€ à 32.99€). La personne au bout du chat souhaite me proposer quelque chose mais me demande mon numéro de téléphone pour me faire la proposition. Quelques minutes plus tard, je suis donc en communication téléphonique avec cette même personne qui me propose de garder ma remise de 15€ une année de plus (donc 17.99€ par mois, comme c'est le cas depuis un an). Plutôt satisfait de la proposition, j'accepte et je reçois un mail dans la foulée m'indiquant : "Votre demande de changement d'offre BBox pour l’offre suivante a bien été prise en compte le 06/02/2020 et sera effectif à votre prochaine échéance de facturation le 02/03/2020."

Début mars, je reçois la première facture de cette nouvelle offre... Le montant n'est pas de 17.99€ mais de 34.99€ ! C'est donc encore plus cher que si je n'avais rien demandé. Évidement, je me remet en contact par chat avec le service client et lui explique la situation. Celui-ci me dit qu'il n'y a aucune trace d'une telle remise (le mail ne mentionne pas la remise non plus, forcément)... Je comprends mieux pourquoi le premier "conseiller" souhaitait me faire son offre par téléphone. On me propose donc de me recontacter par téléphone le jeudi 5 mars après avoir fait remonter le problème. Nous sommes vendredi et personne ne m'a recontacté.

Je trouve inadmissible que l'on puisse mentir à un client simplement pour faire gonfler son quota de vente. Sachez que si vous n'avez pas de trace de cet échange, moi si, et je me ferai une joie de l'exposer en public si vous ne tenez pas vos engagements.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Sébastien,

Je suis désolée de cette mauvaise expérience.

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Les informations de profil ont été mises à jour comme demandé.