Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon blackberry 9720 n'est plus en EDGE depuis une semaine, pourquoi ?

Bonjour,
Depuis une semaine je suis en "edge" et non en "EDGE". Je ne reçois donc plus mes mails. Je ne comprend pas pourquoi ce changement soudain, et je ne sais pas quoi faire pour que cela revienne à la normal.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci.
Nicolas

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://bytl.fr/MeteoDuReseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Gwladys,

Je suis sur Paris et les personnes autour de moi n'ont pas de problèmes de réseau. Je n'ai pas la 4G. Mon téléphone est un Blackberry 9720, je peux me mettre en 2G/3G mais je ne comprend pas pourquoi mes paramètres ont soudainement changés.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
21 / 100
points

Merci beaucoup.
Bonne journée également.