Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de recevoir un mms sur tablette

Code d'accès perdu et impossible d'en obtenir un autre

VINCENT L.
VINCENT L.

VINCENT L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Je suis là pour vous venir en aide.
Une carte sim est-elle insérée dans votre tablette?

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".
Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................