Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox rendue le 20/11/2019,facture injustifié et malhonnête

J'ai rendu ma BBOX le 20/11/2019 au Bouygues de Chalon/Saône, justificatifs à l'appui, vous me réclamez la somme INJUSTIFIÉE 240,51€.
J'ai déménagé et à ma nouvelle adresse le réseau Bouygues ne passe absolument pas, vous ne pouvez donc me facturer un service que vous ne pouvez me rendre.
Dans le cas où vous persisteriez à me harceler avec des relances non JUSTIFIÉES, je me verrais dans l'obligation de prendre contact avec le médiateur de la république, ainsi que la DGCCRF, et même le service du gouvernement concerné.
Je ne comprends pas qu'une entreprise qui brasse des milliard d'€uros puisse agir avec si peu de délicatesse et de malhonnêteté envers un client fidèle depuis 1997.
Je vous demande donc de bien vouloir réviser votre dossier, et cesser de m'envoyer des relances injustifiées et de plus en faisant appel à un service de recouvrement.
Espérant une réponse rapide et favorable de votre part.
Cordialement.
Jacques Langlois

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques,

Avez vous bien reçu mon message je n'ai pas retour de votre part? n'hésitez pas à revenir vers nous en nous envoyant en privé votre justificatif de domicile.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
35 / 100
Moi aussi j'ai ce problème
Je vous signale que j’ai résilier tous mes comptes chez vous  le 28 janvier
J’ai reçu votre accuse de réception le 30Janvier
J’ai rendu le matériel a la boutique Rue le Bastard a Rennes le 11 Fevrier  ( BOX ADSL THOMSON TG )
Je possede l’attestation de restitution : A265282F
Point de prise en charge : 9282235 Numero IMEI repris: 111007915206214
Je pense qu’il y a un problème dans votre service car j’ai du appeler 2 fois pour avoir le code de renvoie de matériel
Il est hors de question que vous continuiez en m’envoyer des factures injustifiées
J’espère que vous allez régler ce problème rapidement
Votre service client étant inexistant gratuitement quand on n’a pas de compte chez vous …..
Cordialement

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elisabeth,

Toutes nos excuses pour cet incident mais je vais faire en sorte de vous donner de la visibilité sur ce qui s'est passé
Vous étiez sur une offre Ideo regroupant votre forfait mobile et votre box mais bien que les 2 équipements soient liés sur la facture ils étaient indépendants.
Aussi, lors de votre demande de résiliation faite via l'accès du mobile, seule la résiliation du mobile a été enregistrée et non mobile + Box, c'est pour cette raison que les bordereaux de restitution ne se sont pas créés seuls et que vous continuez à recevoir des factures pour la Box

Je vous rassure, je viens de résilier dès ce jour le contrat Box et d'annuler la facture de 31.90€ qui vous était demandée

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
35 / 100
OUF !!!! Anne Sophie je vous remercie infiniment

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler