Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

une sim carde commandéé et payée 4 fois ?

Bonjour, après avoir déclaré le vol de mon téléphone et avoir commandé une nouvelle sim ( service qui coute 20 euros) j'ai réalisé que le montant de ma dernière facture est de 89 euros. En regardant de plus près la facture , je me suis rendu compte que Bouygues a facturé 4 fois la sim card ( soit 60 euros de plus)
est-il possible donc de me rembourser la somme de 60 euros indument percue?

NICOLAS N.
NICOLAS N.

NICOLAS N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je suis navrée de lire cela.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

IBRAHIM S.
IBRAHIM S.

IBRAHIM S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je voudrais peyer 4 sur mon facture

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ibrahim,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................